AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone de Création :: Venez Adopter ! :: Personnages Recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Elle Fanning ▼ Fille Cachée (libre)

Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
(F) Elle Fanning ▼ Fille Cachée (libre) Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Jeu 8 Fév - 11:49



Lorna Tillman

fille cachée

née en 2002 en dehors de madison cove
environ 16 ans
orientation sexuelle libre
Statut Civil libre
serveuse à temps partiel au sixties


La majeure partie de son histoire vous appartient il faut juste savoir que Lorna est l'enfant biologique de Wallace et Isobel. Wallace et isobel se sont rencontrés quand ils avaient 22 ans et sont tombés amoureux, ils ont été la première fois l'un de l'autre. Alors qu'elle vient de fêter ses vingt sept ans, Isobel apprend qu'elle est enceinte. Elle connait Wally et sait qu'il va assumer ce bébé, mais elle, elle ne s'en pas capable. Elle a peur que le bébé souffre de la même maladie que Wallace. Elle décide donc de le quitter sans rien lui dire et reviendra vers lui après la naissance. Si le bébé est malade, elle le met à l'adoption et si il est en bonne santé, elle va l'élever avec Wally. Seulement voilà à la naissance, Lorna est en parfaite santé, mais Isobel trouve que son idée est nulle et a honte d'avouer la vérité à Wallace, elle décide donc d'élever Lorna seule.

Lorna doit être arrivé à Madison Cove il y a quelques jours et a tout fait pour rencontrer son père, sauf qu'il l'a prise pour une jeune fille qui se présentait pour l'annoncer et l'a embauché en tant que serveuse.

Lorna pouvait être au courant ou pas de la taille de son père et elle peut même mentir à propos de son âge, même si aux etats-unis beaucoup d'ados peuvent travailler à seize ans. A vous de voir comment elle est arrivée là si jeune, si sa mère est morte, si elle est chez un autre parent, beaucoup de points sont libres !


wallace hanover
père biologique
Lorna est la fille biologique de Wallace mais il n'est pas au courant. Il ne sait même pas qu'il est papa. Lorna a voulu connaître son père et elle est allée le voir à son lieu de travail. Il pensait qu'elle était là pour la petite annonce de serveuse et elle a vu une opportunité. Celle de connaître Wally et de voir quel genre d'homme il est...

Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
(F) Elle Fanning ▼ Fille Cachée (libre) Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Jeu 8 Fév - 11:51

Mes Petites Attentes

promis ça ne sera pas long



Si déjà tu lis ces quelques mots, c'est que Lorna peut potentiellement t'intéresser et je suis déjà super excitée  (F) Elle Fanning ▼ Fille Cachée (libre) 3816888785  Laisse moi te donner plus de détails sur elle et surtout te faire craquer  (F) Elle Fanning ▼ Fille Cachée (libre) 20733973

▼ Le Pseudo ▼ Concernant le prénom, il est libre. Je ne pouvais mettre X car c'est assez compliqué d'écrire un scénario sous X, vous pouvez lui donner le prénom que vous voulez, mais j'ai mon mot à dire. Pour le nom de famille, il est libre également.

▼ Âge et Métier ▼ L'âge, elle doit avoir entre 15/17 ans environ. Le métier est imposé, car c'est la base de leur relation, mais je précise qu'elle est serveuse seulement à temps partiel, donc elle peut très bien être étudiante, lycéenne ou autre à côté.

▼ L'Avatar ▼ J'aime énormément Elle Fanning, mais après vous pouvez prendre qui vous voulez. Votre avatar peut même être métisse si le coeur vous en dis.
L'avatar est donc assez négociable, voir libre, mais j'aimerais avoir mon mot à dire !  (F) Elle Fanning ▼ Fille Cachée (libre) 165093317

▼ L'Histoire ▼ L'histoire est libre, tout est libre en faite. Il faut juste dire qu'elle a vécue avec sa mère et qu'elle cherche à savoir qui est son père biologique. Je ne vois pas Isobel refaire sa vie, donc la présence d'un père a toujours manqué à Lorna, après à voir si elle était au courant de sa petite taille ou bien si elle le découvre en le voyant... Tout est vraiment libre.

▼ Le Lien et L'évolution ▼ Pour le lien, il sera a développer en RP, mais Lorna veut vraiment entre dans la vie de son père, ça lui a toujours manqué, ça l'a toujours obsédé... Pour l'évolution, ça sera lent, car par peut d'être déçue, Lorna va vouloir le connaître avant d'annoncer qu'elle est sa fille. Je les vois bien se rapprocher et au moment de l'annonce, Wally ne sera pas trop comment réagir. Après j'ai pleins d'idées qui pourrait être chouette à développer, on pourra en parler ensemble  (F) Elle Fanning ▼ Fille Cachée (libre) 2024834915
D'ailleurs s'est soit on dit qu'il vient de l'embaucher, comme on peut très bien tout jouer en RP ça pourrait pas mal aussi  (F) Elle Fanning ▼ Fille Cachée (libre) 4161255264

▼ Activité et Niveau ▼ L'activité, j'aimerais au moins un RP par semaine. Je suis assez prise IRL, mais ce n'est pas pour autant que je mets de côté mes personnages, j'essaie de répondre au moins tous les trois/quatre jours pour pas que mon partenaire attende trop longtemps. Le niveau, il est vrai que j'aime les RP courts, je fais dans les 400/600 mots environ donc j'aimerais quelqu'un qui fasse autant ou moins. Si c'est plus je peux essayer d'écrire un peu plus, cela ne me gêne pas vraiment.

▼ Petit Mot de La Fin ▼ J'ai fais le tour de ce que je voulais dire, mais poster à la suite ou en invité si vous avez une question, une remarque ou autre ! Je serais plus que ravie de t'apporter ce dont tu as besoin  (F) Elle Fanning ▼ Fille Cachée (libre) 4162346081

Si tu en es là c'est que je ne t'ai perdu et c'est une chance pour moi  (F) Elle Fanning ▼ Fille Cachée (libre) 1804500346  ! Lorna est vraiment importante pour Wallace, donc j'espère que tu te laisseras tenter et que tu la prendras.   (F) Elle Fanning ▼ Fille Cachée (libre) 2685286699  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Zone de Création :: Venez Adopter ! :: Personnages Recherchés-
Sauter vers: