AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Madison Cove :: Honeymouth :: Parc Clearwater Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvaille (pv)

Callie Finnley
▼ Date d'inscription : 11/02/2018
▼ Conversations : 24
▼ Salaire Mensuel : 214
Retrouvaille (pv) Tumblr_nkdd05GTEl1twe2lto1_r2_500
▼ Age : 38
▼ Lieu de Naissance : New York
▼ Occupation : soigneuse animalière
▼ Statut Civil : Divorcée et célibataire
▼ Votre Moitié : Mon ex mari Andrew.
▼ Enfants : Il y aurait du avoir ma petite Lulla mais malheureusement elle n'est plus de ce monde.
▼ Aspirations : D'avoir un enfant.
▼ Avatar : Sophia Bush
▼ Crédits : UC
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.




Callie Finnley
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.
Mar 13 Fév - 16:55

Retrouvailles  
Andrew & Callie
 
Callie ne travaillait pas aujourd'hui. Elle avait eu rendez vous à l'hôpital pour une visite de routine. Et bonne nouvelle tout allait bien. La jeune femme en avait marre de ces visites, mais elle sait aussi qu'elle doit le faire. Et puis au moins elle est rassurée et son frère aussi.

A la sortie de l'hôpital, Elle ne voulait pas rentrer chez elle. Il faisait beau. Callie n'est pas du genre à rester enfermer à la maison. Elle se rendit alors au parc pour se balader et de profité de temps magnifique. Elle avance et s'asseoit sur un banc. Elle repensait à sa vie et surtout à sa vie avec Andrew.
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bailiff
▼ Date d'inscription : 09/02/2018
▼ Conversations : 57
▼ Salaire Mensuel : 310
Retrouvaille (pv) Tumblr_inline_ns89u5BQEf1s6az9p_400
▼ Age : 38
▼ Lieu de Naissance : Brady, une ville d'environ 6000 habitants au Texas.
▼ Logement : Appartements Clémentines, au centre ville.
▼ Statut Civil : Divorcé depuis quelques temps maintenant, mais tout est compliqué, au fond, il est toujours amoureux de son ex femme... Mais voilà qu'il y a cette blonde qui arrive et qui va tout chambouler dans sa vie...
▼ Votre Moitié : La seule qui a compté pour lui c'est Callie...
▼ Enfants : Il y a eu Lulla, mais elle est morte née. Suite à ça, lui et Callie ont divorcé, du coup il n'y a pas eu de mini Bailiff. Cependant il y a quelques mois, il a eu une aventure avec une jolie blonde et elle va débarquer pour lui annoncer qu'il va devoir changer des couches...
▼ Aspirations : Devenir père +
▼ Avatar : Taylor Kinney
▼ Crédits : Moonlight
je suis de retour à Madison Cove.




Andrew Bailiff
je suis de retour à Madison Cove.
Mer 14 Fév - 15:35
retrouvaille

Bailiff
Andrew

Finnley
Callie

Andrew s'était réveillé de bonne heure car il devait se rendre à la caserne. Depuis son divorce, il était devenu pompier volontaire et cela lui plaisait beaucoup. Des fois il se disait même qu'il voulait quitter son métier d'enseignant pour ce métier qui le passionnait tant. Il ne s'est pas tourné vers cette profession, car Callie avait peur de le perdre. Elle ne voulait pas vivre avec la peur au ventre chaque jour pensant que c'est la dernière fois qu'elle verrait son mari. Drew a donc mit cette idée de côté, mais dès que son divorce fut prononcé et qu'il est parti s'installer à San Franscico, il a tout fait pour rejoindre les soldats du feu. Et maintenant qu'il est a Madison Cove, il est devenu l'entre eux. Volontairement bien sûr mais c'est mieux que rien.

Andy se rendait donc à la caserne, mais il voulait passer par le parc, il faut dire que la Saint-Valentin approchait et le parc se faisait une beauté pour l'occasion. Il regardait les décorations que les employés mettaient en place quand il aperçu Callie. Il hésita un instant, puis finit par aller la retrouver.

« Salut Callie... » Dit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Finnley
▼ Date d'inscription : 11/02/2018
▼ Conversations : 24
▼ Salaire Mensuel : 214
Retrouvaille (pv) Tumblr_nkdd05GTEl1twe2lto1_r2_500
▼ Age : 38
▼ Lieu de Naissance : New York
▼ Occupation : soigneuse animalière
▼ Statut Civil : Divorcée et célibataire
▼ Votre Moitié : Mon ex mari Andrew.
▼ Enfants : Il y aurait du avoir ma petite Lulla mais malheureusement elle n'est plus de ce monde.
▼ Aspirations : D'avoir un enfant.
▼ Avatar : Sophia Bush
▼ Crédits : UC
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.




Callie Finnley
j'ai choisis de m'installer à Madison Cove.
Mer 14 Fév - 15:45

Retrouvailles  
Andrew & Callie
 
Callie était sur le banc. Elle observait le paysage et aussi les décos pour la Saint Valentin. Cette année encore, elle le passera seule. Elle n'a personne dans sa vie. Elle entendit alors une voix qu'elle reconnut tout de suite. Un frisson traverse alors son corps. Elle se tourne vers lui.

Salut Drew

Elle lui sourit et le regarde. Elle était contente de le voir là. Même si ce n'est peut être pas réciproque. Il la salue peut être juste par politesse. Mais elle avait bien envie qu'il reste.

Tu vas bien ?


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Madison Cove :: Honeymouth :: Parc Clearwater-
Sauter vers: