AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Madison Cove :: Honeymouth :: Banlieue de Bristow Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après un service difficile. (Avec Wally)

Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
Après un service difficile. (Avec Wally) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Dim 11 Fév - 22:17

Après un service difficile

Wallace et Sasha






Après les cours ce soir-là, je n'avais pas traîné,Wallace m'avait envoyé un message pour que je le rejoigne. Josh n'était pas venu. Il était sûrement malade... Un peu comme d'habitude. Du coup, une serveuse qui avait l'habitude de la carte passait en cuisine, comme elle avait des notions, et il lui manquait une serveuse. Je passais par la maison déposer mon sac et nourrir Mr Chat. Enfin celui de la maison, celui qui squattait. Nous n'avions pas vraiment choisi de l'avoir, mais un jour, il est venu, il n'est plus jamais reparti. Je le caressais en entrant. Remplis sa gamelle et fila me changer afin de pouvoir être plus à l'aise. Une jupe crayon noire et un chemisier blanc ferait l'affaire. Je mis des escarpins, mais pas trop haut pour pouvoir rester debout des heures. Et je filais rapidement. Le restaurant allait ouvrir.
18H30. J'arrivais pour la mise en place. Je n'allais pas saluer mon oncle. Il devait être en pleine préparation en cuisine. Je ne voulais pas le déranger. Je fis la bise à une serveuse. Puis une fois mes affaires déposées, je commençais à mettre les tables en place. Je rejoins le barman derrière le bar pour lui demander où en était les réservations pour ce soir. Il me répondit qu'on était encore plein ce soir. Je souris. Mon oncle avait du succès, il faut dire que son restaurant était le meilleur de la ville. Et je me réjouissais qu'il fonctionne aussi bien. Le téléphone sonna. Je décrochais.
"Le sixties , bonsoir, Sasha pour vous renseigner, que puis-je faire pour vous? Dis, je regardant le barman. Pour demain soir... Oui.. 20H .. Bien sûr... À quel nom, s'il vous plaît?... Bien sûr, pas de soucis, 20 heures demain soir, nous vous attendrons. Bonne soirée... Merci à vous aussi."
Je raccrochais le téléphone et annonçai :
-Je vous annonce que Madame le Maire vient manger demain soir. Enfin ça ne change pas de d'habitude...
J'allais enfiler mon tablier et le service commença. j'eu à peine le temps de faire la bise à mon oncle. Les clients défilaient.
Le restaurant nettoyé et fermé, nous rentrions enfin à la maison. Mon oncle restait toujours pour vérifier, j'allais donc rentrer seule et l'attendre à la maison.
La porte s'ouvrit sur Oncle Wally.
J'avais préparé un petit repas tranquille. Je savais que Wallace n'avait pas le temps de manger pendant le service du coup des spaghettis de courgettes avec saumon l'attendait sur la table. J'avais dressé la table pour deux. J'avais envie qu'on discute un peu et quoi de mieux qu'un bon repas même à 22H30.
-Surprise !



Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
Après un service difficile. (Avec Wally) Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Mar 13 Fév - 14:49

Après un service difficile

Washa





« Comment ça tu ne viens pas ? ... Tu me préviens à peine dix minutes avant ton service. Josh j'ai toujours était compréhensif avec toi, mais là... Oui... La dernière fois ! Tu me refais un coup comme ça, j'te vire et c'est pas des paroles en l'air... Oui... Soignes toi bien. » Je raccrochais et posais le téléphone sur le bureau. Il fallait vraiment que je recrute quelqu'un et aussi que Josh prenne ses responsabilités. Il était un de mes chefs cuisiner, mais il ne prenait pas son métier très au sérieux. Il était souvent absent et je l'ai déjà prévenu que s'il recommençait il prendrait la porte. Je l'avais déjà surpris me disant qu'il était malade avec qu'on m'avait rapportait qu'il était dans un bar toute la nuit. La, c'est vrai qu'il n'avait pas une belle voix et qu'hier déjà il semblait pas bien, mais il aurait pu me prévenir avant que je puisse me retourner ou engager un intérimaire pour la soirée ! Je n'avais pas trop le choix, j'envoyais un message à Sasha lui demandant si elle pouvait passer dès qu'elle pouvait pour donner un coup de main. Je m'en voulais de toujours lui demander et de compter sur elle un peu trop mais c'était compliqué. Entre Josh qui vient quand il veut, Kate a démissionné pour partir avec son petit ami au Mexique et Kimberley qui est en congé maternité. C'est trop. Mais bon, comme toujours j'essaie de m'arranger. Maggie connait bien la cuisine, je lui demande donc de me donner un coup de main aux fourneaux et au pire si Sasha ne vient pas on tournera. Après tout, j'ai déjà connu pire... Je reçu vite un sms de Sasha me disant qu'elle viendrait vers les 18h30, je souris la remerciant.
Je m'affrétais en cuisine avec Maggie à deux ce n'était pas évident, pas que j'ai qu'un seul cuisiner, mais l'autre qui travaille pour moi m'avait demandé d'avoir sa soirée, je comptais le remplacer. Il faut dire ici j'ai un peu tous les rôles. Quand il manque un serveur, je le remplace, quand il faut faire la cuisine je le fais. Je ne rechigne pas, après tout c'est mon établissement et j'y suis depuis toujours à travailler avec mes parents... Je bouge dans les sens quand on m'appel. C'est un vieil ami qui passe me saluer il tombe au mauvais moment, je lui dis que je ne peux pas rester mais qu'il a qu'à repasser demain. Je retourne en cuisine en prenant le temps d'embrasser Sasha au passage pour la saluer et la remercier.
La soirée se termine, je suis épuisé. Je dis au-revoir à tout le monde donnant le restant des plats à mes employés si ils veulent et je garde un petit plat que je mets de côté. Sasha est rentrée, elle sait qu'elle doit pas m'attendre, j'ai quelques trucs à faire avant. C'est l'heure d'y aller, j'ai mon plat que je mets dans un sac et je monte en voiture, je fais un détour au parc et je vais voir le vieil homme la-bas. Il est sans abris, je lui ai proposé quelques fois de venir à la maison, mais il refuse, alors depuis quelques jours, je lui apporte tous les soirs un bon repas ainsi qu'à boire. Il me remercie et je rentre chez moi dans la maison familial de mes parents. J'ouvre la porte et je sens une bonne odeur. Mon ventre ordonne à mes pieds de la suivre, je vois la table mise. « Surprise ! » Je souris tendrement. « Sasha c'est gentil ! j'ai même pas pris le temps de manger, quand je suis en cuisine c'est à peine si je prends le temps de respirer. Je meurs de faim ! » Tout en la remerciant je m'installe à table. « Miam on va se régaler ! » Je me sers une assiette et je sers ma nièce à son tour, je mange une bonne fourchette avant de lui adresser la parole. « C'est tellement bon ! Puis merci d'être venue à la dernière minute et merci aussi pour ce repas. Je sais pas ce que je ferais sans toi ! »


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
Après un service difficile. (Avec Wally) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Mar 13 Fév - 17:41

Après un service difficile

Wallace et Sasha







La soirée avait été rude, pour Wallace comme pour moi. Plusieurs clients avaient tout de même souligné que les plats étaient fantastique et qu’ils passeraient le mot à des amis pour nous faire de la pub.
J’étais ravie. J’adorais aider mon oncle et en plus pouvoir être à ses cotes était parfait. Je ne lui avait pas encore parler du fait que j’aimerais l’aider encore plus mais cela allait venir.
Je lui cachais pas mal de chose en ce moment. Mon école d’art m’avait appelé, je n’étais pas accepté cette année si je ne trouvais pas une lettre de recommandation, ma rencontre avec Nolan.. Mais là, si je lui en parlais cela compliquerais tout.. Mon idée de me lancer dans la publication ….

J’étais rentré après le service. Je savais que mon oncle serait remonté ou alors il aurait les crocs. Du coup, je nous préparais un petit truc. Je lui avais sorti une bouteille de vin aussi pour boire avec et nous avait pris un petit dessert à l’épicerie en passant.. Deux pots de glace.
Lorsqu’il rentra, tout était prêt. Il me remercia, il me dit qu’il n’avait pas pris le temps de manger, je m’en doutais un peu. Il installa la table.
« De rien, je m’en doutais,… Tu sais le service à été bon ce soir, et tout le personnel est reparti avec des pourboires. Les gens adorent venir. »
Il me dit qu’on allait se régaler, je ris : « Je suis loin d’être aussi doué que toi » Il nous servit deux assiettes. Je sortis la bouteille de vin. Nous avions bien besoin de ça ce soir. Je nous servis deux verres.

« C'est tellement bon ! Puis merci d'être venue à la dernière minute et merci aussi pour ce repas. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! »
Je goûtais mon plat. C’est vrai que c’était pas mal.
« C’est une recette du livre de grand-père. Je serais toujours là pour toi Oncle Wally, tu sais je ne te laisserais jamais tombé d’ailleurs si jamais tu as besoin appelle moi plus souvent le soir, je suis libre. »
Mr Le Chat fit son apparition. Ce chat là avait tapé l’incruste chez nous et depuis il ne nous avait jamais quitter. Je souris en le voyant monter sur l’étager ou il y avait mon ordinateur portable.
« Tiens au fait, tu en ais où avec tes sites de rencontres ? »
L’avenir amoureux de mon oncle me tracassait, je ne voulais que son bonheur. Il avait passé son temps à s’occuper de moi, mais lui , il fallait maintenant qu’il s’occupe de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
Après un service difficile. (Avec Wally) Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Lun 19 Fév - 12:15

Après un service difficile

Washa





J'étais vraiment fier d'avoir repris l'entreprise familial, même si je me demande comment les choses se seraient passé si Orson était toujours de ce monde. Après tout, c'est lui qu'il voulait être un grand chef. bon nous nous serions pas très bien entendue, car à l'époque il parlait de tout changer, alors que moi, j'aime l'ambiance de Sixties et je ne la changerais pour rien au monde. Le service avait été correct, même si nous avions fermé un peu tôt comparé aux autres soirs, il faut dire qu'avec le froid, certains préfèrent rester chez eux, ce que je comprends, puis la semaine au soir ça marche moins bien que le week end ou le midi. Le midi il y a toujours plus du monde, des fois les policiers et le pompiers du quartier, le restaurant est vite bondé. Quoi qu'il en soit j'étais content que la journée se finisse et surtout en rentrant chez moi, une surprise m'attendait. Sasha avait eu la gentillesse de préparer le repas. Elle savait que quand je remplaçais un cuisiner je prenais pas le temps de manger et plusieurs fois elle m'avait fait le remontrance et généralement en entrant je mangeais pas trop équilibré, un sandwich ou un repas vite et hop au lit... La ce soir ça ne serait pas le cas ! Je ne tardais pas à commencer à manger et à la remercier. « De rien, je m’en doutais,… Tu sais le service à été bon ce soir, et tout le personnel est reparti avec des pourboires. Les gens adorent venir. » Je souris à son annonce, certains établissement veulent que les pourboires soient partagés équitablement, moi je ne suis pas d'accord, chacun a ce qu'il a gagné après si les employés veulent partager qu'ils le fassent, mais je ne les oblige en rien. « Je suis loin d’être aussi doué que toi » « C'est normal j'ai plus d'années d'expériences, mais tu es déjà très douée rassures-toi. » Je lui souris tendrement et lui fais un signe de tête pour la remercier pour le verre de vin.

Je me régale avec ce plat, je lui fais savoir et je la remercie une nouvelle fois d'être venue à la dernière minute. « C’est une recette du livre de grand-père. Je serais toujours là pour toi Oncle Wally, tu sais je ne te laisserais jamais tombé d’ailleurs si jamais tu as besoin appelle moi plus souvent le soir, je suis libre. » Je souris à sa remarque en buvant mon verre, puis je le repose délicatement. « Oui mon père adorait cette recette, d'ailleurs c'était le plat préféré de ton père aussi... » Je marquais une pause, cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé d'Orson. Ce n'est pas que je n'osais pas en parler, mais j'avais toujours peur de mal faire, même si j'avais perdu mon frère, Sasha, elle avait perdu son père et sa mère... Je repris la parole. « Tu as vingt ans, tu es jeune, tu dois mieux avoir à faire qu'aider ton oncle dans son restaurant, je veux que tu profites aussi ! mais pas trop quand même... » Même si je n'étais pas son père biologique, je la protégeais comme un père le ferait, comme mon frère l'aurait fait, si ce n'est pas plus...

Je continuais de manger, regardant le chat, le silence s'installa un peu. Je m'en voulais d'avoir parler de mon frère, je ne voulais pas que cela cause de la peine à Sasha, mais elle brisa le silence. « Tiens au fait, tu en ais où avec tes sites de rencontres ? » J'aurais encore préféré qu'elle reste silencieuse. « Euh... je n'ai pas trop... enfin rien de nouveau. Je parle toujours à cette fameuse Harper, mais au bout de cinq ans, ça restera que virtuel, sinon j'ai rencontré Tess mais ça n'a pas fonctionné, elle savait pour ma taille, elle disait que cela ne l'a gênait pas, mais quand on est sorti du cinéma, des jeunes nous ont regardé et ils ont rigolé... Du coup elle n'a pas voulu qu'on se revoit... Ce n'est pas si grave... » Je baissais les yeux fixant mon assiette, ce n'était pas grave, mais j’éprouvais un peu de peine quand même. Je me forçais à sourire et à regarder Sasha dans les yeux. « Et toi alors ? Tu as quelqu'un en ce moment ? »


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
Après un service difficile. (Avec Wally) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Mer 21 Fév - 22:34

Après un service difficile

Wallace et Sasha







Mon oncle était tout pour moi, depuis la mort de mes parents, je n’avais que lui. Mes parents n’étaient plus que des souvenirs que les autres me racontaient et des photos. J’étais bien trop jeune à l’époque pour me souvenir encore d’eux. J’avais encore des brides de souvenirs, mais rien de bien concrets. Oncle Wally avait été là pour ma rentrée scolaire chaque année, pour mon entrée au collège. Il m’avait aussi accompagné pour mon appareil dentaire, et pour tous les rendez-vous au médecin. Il avait réussi à remplacer le manque de mes deux parents. Il s’était bien trop occupé de moi et je ne pouvais que lui rendre l’appareil en venant l’aider au restaurant familial. Il ne devait pas me remercier, j’appréciais vraiment l’aider et puis j’adorais l’odeur de sa cuisine alors travaillé là-bas était génial. Il me remercia pour le plat, j’étais long d’être aussi bonne cuisinière, je lui fis remarquer. Il sourit et me répondit qu’il avait plus d’expériences donc c’était normal, mais j’étais déjà très doué. Je l’aimais Oncle Wally , il était toujours gentil et doux, enfin, il ne valait mieux pas le mettre en colère, mais il m’encourager toujours à donner le meilleur de moi-même..

Je mange mon assiette, et bois un peu de mon verre. Je lui annonce que c’est une recette de Grand-père. Et lui fait rappeler qu’il ne doit pas hésiter à me prévenir s’il a besoin d’aide, que je serais toujours là. Wallace en reposant son verre m’annonce que son père adorait cette recette. C’était le plat préféré de mon père.. Un sourire se dessine sur mon visage, je ne suis plus triste lorsqu’on parle de mon père, je suis même contente quand mon oncle me parle de lui. J’apprends à le connaître, même si maintenant, il n’est plus là.
« Tu as vingt ans, tu es jeune, tu dois mieux avoir à faire qu'aider ton oncle dans son restaurant, je veux que tu profites aussi ! Mais pas trop quand même... » Je ne savais pas si je devais lui dire pour Nolan, mais je devais lui parler de l’école d’art.. Si jamais ils ne me prenaient pas, je n’aurais pas le choix de devoir redoubler mon année, ou alors de venir l’aider au restaurant une année complète.. Je ne voulais pas qu’il soit déçu de moi si je n’arrivais pas à entrer dans cette école.

Mr Le Chat fit son apparition, mon esprit changea de sujet et moi aussi.. Lorsque je vis l’ordinateur, je lui demandais où il en était des rencontres sur les sites. Il m’annonça qu’il n’y avait rien de nouveau, je mangeais une bouchée en même temps. Il parlait toujours à cette femme, Harper, mais au bout de cinq ans à se parler, celui-ci restera virtuel, sinon il avait rencontré Tess, mais ca n’a pas fonctionné. Elles étaient vraiment trop bêtes, elles n’arrivaient pas à passé outre la taille de mon oncle, pourtant, il était génial et avait tellement d’amour à donner.
-Tu trouveras quelqu’un, j’en suis sure, et pourquoi pas proposer à Harper de vous voir ?
Je mettais sûrement les pieds dans le plat, mais si j’allais trop loin, il me le dirait. Enfin, j’espère.

Il me retourna la question en me regardant droit dans les yeux.. Oh oh.. Je ne pourrais encore pas mentir, il le saurait.
-Euh.. Bah, j’ai rencontré quelqu’un.. Mais on a juste bien parlé, et il n’y aura rien d’autre..
Je ne savais pas si je m’enfonçais où non mais je devais rester évasive.. Et en même temps, j’avais tellement envie de lui en parler.. Mais il irait lui casser les dents, il ne valait donc mieux pas..



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Madison Cove :: Honeymouth :: Banlieue de Bristow-
Sauter vers: