AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Zone de Création :: Venez Adopter ! :: Personnages Recherchés :: Recherches Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre)

Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
(M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Jeu 8 Fév - 23:13



Prénom Nom (au choix)

"Le dealer au coeur tendre"

Date (au choix) et né à l’étranger
26 ans
Hétérosexuel
Adepte des relations d'un soir
Gérant d’un bar ou tatoueur / Dealer


X est arrivé il y a des années à Madison Cove, il était en famille d’accueil et se débrouille seul depuis presque toujours, il est tombé dans la drogue jeune sans forcement en abuser mais de quoi s’évader et s’échapper de la réalité. Il a du dealer pour ouvrir son commerce (bar ou salon de tatouage ) Il est malheureusement addict à l’effet que lui procure une drogue et ne peut s’en passer, il en a besoin le soir pour rester en forme et avoir le moral la journée et tenir son commerce correctement. Il est donc clean dans son affaire commerciale, mais le soir il se drogue et le matin tout repart comme avant… Enfin un truc du genre, il se drogue pour oublier sa misère et il est tombé dans le trafic pour se faire de l’argent.
Il rencontre Sasha lorsqu’un soir elle vient dans ce fameux bar (le sien ou celui qu’il fréquente) et il l’empêche de se faire un peu trop coller par des ivrognes. Depuis il est envouté par elle. (le premier rp sera la rencontre.)


Sasha Hanover
Futur lien love
Sasha et X se sont connu dans un bar. Mais elle ne fait que penser à lui au regard qu’il a eu … Elle ne peut se dire qu’il est comme les autres. Il a quelque chose de different elle le sait et elle est prête à prendre tout les risques pour le connaitre et savoir qui il est. Elle veut le revoir à tout prix… Il va l’aider, dès son premier regard dans ce bar elle va l’envouté, et il ne pourra plus jamais se défaire d’elle . Malheureusement si elle reste auprès de lui , il ne lui arrivera que des ennuis. il fera tout pour la repousser mais ne pourra s’empêcher de la revoir.

Wallace Hanover
Oncle de Sasha
Lien à voir avec la joueuse, mais je ne pense pas que Wallace voit le trafic de drogue d’un très bon oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
(M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Jeu 8 Fév - 23:15

Mes Petites Attentes

promis ça ne sera pas long



Si tu es arrivé ici c’est que je t’ai tapé dans l’oeil, avoue (M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) 3402377896
Alors accroche toi et rejoins moi !  (M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) 3745033340

▼ Le Pseudo ▼ Totalement au choix, laisse ton imagination te guider, petit scarabée.

▼ Âge et Métier ▼ 26 minimum apres Sasha a 20 ans donc peut etre pas un trop gros écart mais jusqu’a 28 ans je vote pour !

▼ L'Avatar ▼ J’adore Dominic et Katherine dans la série.. Apres si jamais il te sort vraiment par les yeux, on en parle mais je suis tres délicate.. Apres Mathhew Daddario pourquoi pas…

▼ L'Histoire ▼ J’ai mis le cas « enfant orphelin » mais si jamais tu veux faire un rebel qui a des parents riches mais qui ne supporte pas coupe les ponts et tombe dans la drogue je vote pour aussi, tant que c’est un rebel et qu’il a au fond de lui des souffrances et que Sasha soit sa lumière… Apres j’aimerais qu’on joue leur rencontre comme ça le lien démarrera là et ensuite il pourra évoluer.

▼ Le Lien et L'évolution ▼ Un lien love c’est sur, après compliquer et long cela ne me dérange pas. J’ai faire compliqué.

▼ Activité et Niveau ▼ Je préfère les rp court mais qui permettent d’avancer plus rapidement. Apres il faut pour cela être pressent. Je tourne au minimum à trois réponse la semaine généralement si le membre en face de moi et super investi alors cela peut donner des soirées de RP entière ou meme des semaines bien complètes. Apres deux réponses la semaine me conviennent aussi je sais être patiente.

▼ Petit Mot de La Fin ▼ si tu ne t’ai pas enfuis , inscris toi  (M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) 4201254684  : u es le BON. (M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) 2655454925  (M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) 2655454925  (M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) 2655454925  Et surtout n’hésite pas à me MP pour qu’on voit tout ça ensemble, je suis prête à tout négocier (dans le limite du raisonnable  (M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) 3402377896  )  (M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) 10571044    

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Dim 11 Fév - 19:59
Ton scénario me donne envie de reprendre Dom. (M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) 1849370400
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
(M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Dim 11 Fév - 21:11
OOOOh (M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) 3434026841 Et bien n'hésite pas (M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) 3434026841 Et même si Dominic ne te va pas mais le scénario si ou l'inverse on en parle (M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) 3402377896
Je t'ai fait un plus bel accueil sur ta fiche, mais merci de le tenter et si jamais tu as besoin n'hésite pas je suis là et j'ai hâte de jouer avec toi, mon oncle un peu moins peu être (M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) 3402377896
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
(M) Dominic Sherwood ▼ Lien Love (libre) Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Lun 12 Fév - 13:39
scénario pris
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Zone de Création :: Venez Adopter ! :: Personnages Recherchés :: Recherches Terminées-
Sauter vers: