AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Zone de Création :: Enregistrement :: Le Registre de la Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sasha Hanover (Katherine McNamara)

Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
Sasha Hanover (Katherine McNamara) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Jeu 8 Fév - 18:33

Sasha Hanover

personnage inventé

5 décembre 1997 à Madison Cove
20 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Serveuse et étudiante en art

Aimez-vous Madison Cove ? Pourquoi ?
J'adore cette ville. J'y ai vécue toute ma vie. Je ne peux pas dire que c'était toujours rose, mais j'ai été et je suis très heureuse ici avec mon oncle.


Depuis quand vivez-vous ici ?
Depuis toujours, j'ai passer les quatre premières années de ma vie avec mes parents qui sont malheureusement décédés puis mon oncle m'a adopté. J'ai donc continué à vivre ici et je compte bien y rester pour le moment.


Quel est votre pire cauchemar ?
Perdre un membre de ma famille encore une fois. Je n'ai plus que mon oncle et ma tante et je ne veux pas me retrouver seule.


Quel est votre plus grand rêve ?
Aider mon oncle a se trouver une femme et a construire sa propre famille. Il m'a adopté mais je ne veux que son bonheur. J'aimerais aussi devenir illustratrice d'histoires pour enfants, j'ai un petit bonhomme qui me suis mais je ne peux pas dire que raconter les histoires c'est mon truc, je suis plus à mettre en image celles des autres.


Quel souvenir voudriez-vous effacer ?
L'accident de voiture... Celui qui a tué mes parents et éloigné ma tante de moi. Je n'ai qu'une envie être de nouveau proche d'elle. Mes parents sont morts on ne pourra plus le changer mais notre relation si.


De quoi êtes-vous le plus fier ?
D'avoir réussi à entrer à l'université. De mon oncle.


Dîtes nous un petit secret.
J'ai un tatouage. Mon oncle ne le sait pas , il n'est pas forcement contre je pense mais je ne lui en ai pas parler. J'ai depuis peu un oiseau en origami sur la hanche droite. J'ai réussi à le cacher mais jusqu'à quand....





 Je suis Coco et je viens de souffler 26 bougies. J'ai connu votre forum grâce à La créatine <3 et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des nom de groupe et pour l'avatar c'est Katherine Mcnamara qui le représentera !


Code:
<taken>Katherine Mcnamara</taken> ▼ <nom>Sasha Hanover</nom>.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
Sasha Hanover (Katherine McNamara) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Jeu 8 Fév - 18:33



C'est l'histoire de ma vie

et j'en suis le personnage principal


 
Je n'ai que de vagues souvenirs de mon enfance. Mais je me souviendrais à jamais de celui là. Ce jour là ma tante venait d'avoir son permis. Elle était si joyeuse. Elle voulait qu'on aille se promener en famille. Ma mère m'avait attaché dans la voiture et était monté à côté de moi. Mon père était au coté de ma tante devant. Nous nous dirigions vers la maison de mon oncle Wallace alias tonton Wally , je l'adorais et la petite fille que j'étais se réjouissait à l'idée de cette sortie en famille. Malheureusement , l'autre conducteur ne se réjouissait pas lui. Il fonça de plein fouet dans la voiture de ma tante. Puis ce fut le trou noir.
Il faisait froid. J'ouvris les yeux et me retrouvais avec les pompiers.
-Chérie , tu m'entends?
Une dame avec une lampe la passait devant mes yeux.
-Oui...
J'eu du mal à parler.
-Maman..
Je réclamais ma mère, la dame me répondit qu'il allait m'emmener à l'hôpital et que j'allais guérir très vite. Mais elle ne me parla pas de ma mère
Nous venions d'avoir l'accident qui avait tués mes parents et avait plongé ma tante dans un coma pendant plusieurs jours. Cet accident avait aussi eu raison de mon genou, qui me faisait horriblement souffrir lors des jours de pluie et surtout qui était devenu sonore si je quittais le territoire, j'avais des broches et des vis dedans.
Mon oncle lui avait hérité de moi. Lorsque j'eu pris conscience que je ne reverrais jamais mes parents tout s'enchaîna. Il avait fallu que mon oncle m'enmène chercher mes affaires et que nous nous faisions notre cocon chez lui. Puis la maison de mes parents et leurs affaires que je ne pouvais pas garder ont été mises en vente. Ma tante elle ne m'adressait la parole qu'a de trop rare occasion depuis.
Je ne les oublierais jamais , même si leurs visages s'effacent, j'ai toujours les photos et leur amour, que mon oncle continu de me transmettre.
Nous avions donc vécu ensemble lui et moi. Mes années scolaires avançaient. Et me voila à l'université. Je n'avais jamais vu de femmes avec mon oncle et je trouvais cela dommage qu'elles fassent toujours attention qu'a sa petite taille. Il avait pourtant le coeur et le cerveau les plus grands du monde. Je lui avais organisé quelques rencontres mais elles n'avaient rien donnés. Je lui ai donc proposé mon aide pour les sites de rencontres, depuis je pense qu'il parle à quelqu'un mais qui? Je vis en espérant qu'un jour il construise sa propre famille , il le mérite et moi j'en serais plus qu'heureuse. J'ai trop souvent l'impression qu'il se prive et qu'il n'a pas pu avoir tout cela à cause de moi.
Coté coeur, rien du tout , je n'ai eu qu'un petit ami, enfin juste quelques flirt en plus , mais celui là m'a énormément dessus. Il m'a utilisé pour se venger de son ex petite copine mais il a tellement bien joué la comédie que j'y ai cru malheureusement.
Depuis je me concentre encore plus sur mes dessins. Une passion qui me dévore depuis ma pus tendre enfance, j'adorais colorier et puis après le décès de mes parents cela m'a permis de m'exprimer. J'espère être un jour une grande dessinatrice , en attendant je suis étudiante en arts et serveuse à temps partielle dans le restaurant de mon oncle.

Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
Sasha Hanover (Katherine McNamara) Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Jeu 8 Fév - 18:47
Ma petite nièce chérie qui est ma fille adoptive Sasha Hanover (Katherine McNamara) 4201254684

Bienvenue à toi, j'ai vraiment hâte de jouer avec toi, cela m'avait terriblement manqué Sasha Hanover (Katherine McNamara) 763618876

Tu le sais déjà mais, si tu as une question, tu sais ou me trouver Sasha Hanover (Katherine McNamara) 1095328189 Sasha Hanover (Katherine McNamara) 1435297345 Sasha Hanover (Katherine McNamara) 2880842132 Sasha Hanover (Katherine McNamara) 1324518812 Sasha Hanover (Katherine McNamara) 2339650756
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
Sasha Hanover (Katherine McNamara) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Jeu 8 Fév - 19:57
OOOhh Moi j'aussi ça m'avait manqué Sasha Hanover (Katherine McNamara) 2655454925 Sasha Hanover (Katherine McNamara) 2655454925 Sasha Hanover (Katherine McNamara) 2655454925 Sasha Hanover (Katherine McNamara) 2655454925 Sasha Hanover (Katherine McNamara) 2655454925 Sasha Hanover (Katherine McNamara) 3745033340 Sasha Hanover (Katherine McNamara) 3745033340 Sasha Hanover (Katherine McNamara) 3745033340 Sasha Hanover (Katherine McNamara) 3745033340
Je suis super contente d'être ici avec toi et j'ai hâte de voir ce forum évolue Sasha Hanover (Katherine McNamara) 3434026841
Je fais ma fiche au plus vite pour qu'on joue rapidement Sasha Hanover (Katherine McNamara) 10571044
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
Sasha Hanover (Katherine McNamara) Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Jeu 8 Fév - 22:37

Bravo Sasha, tu es validée !

bienvenue à Madison Cove


 
Alors comme à chaque fois j'aime beaucoup ton histoire et je vois que Chacha est la meilleure nièce fille qu'on puisse avoir Sasha Hanover (Katherine McNamara) 2655454925 Je te fais pas attendre plus longtemps et je te colore, juste tu as oublié de mettre le nom de ton groupe, mais étant née et n'ayant jamais quitté Madison, je pense qu'elle irait bien dans les Natifs  Sasha Hanover (Katherine McNamara) 3536552964

Sasha Hanover (Katherine McNamara) Lrhi

Maintenant que tu es officiellement un habitant de Madison Cove, il te faudra :

Vérifier que ton avatar est bien recensé.
Recenser ton Métier, ton Logement, ton Anniversaire et surtout te recenser toi !
Créer ta fiche de liens. Ainsi que ta fiche de RP (ou les mettre dans ton profil).
Tu pourras si tu le désires créer des scénarios ou des Pré-Liens.

Nous n'allons pas te réveler toutes les surprises que possède Madison Grove, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Grow  

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
Sasha Hanover (Katherine McNamara) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Jeu 8 Fév - 22:40
merci j'avais complètement zapper, le pire c'est que j'ai été voir pour vérifier que c'était bien ce groupe là Sasha Hanover (Katherine McNamara) 3434026841 merci merci je file poster mon scénario et faire un peu de pub sur Facebook pour faire venir du monde et mon scénario peut être Sasha Hanover (Katherine McNamara) 3434026841
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Hanover
▼ Date d'inscription : 13/12/2017
▼ Conversations : 103
▼ Salaire Mensuel : 681
Sasha Hanover (Katherine McNamara) Tumblr_inline_nrw18ez1cI1qlt39u_250
▼ Age : 50
▼ Lieu de Naissance : Madison Cove.
▼ Occupation : Je suis Propriétaire du Sixites, mais j'y travaille aussi comme pâtissier.
▼ Logement : Je vis dans la Banlieue de Bristow dans le quartier de Honeymouth !
▼ Statut Civil : Célibataire malheureusement, mais je pense que je suis amoureux d'une femme qui ne connait même pas mon physique...
▼ Enfants : Il y a Sasha, qui n'est pas ma fille biologique. C'est la fille de mon défunt frère mais je m'en occupe depuis qu'elle a quatre ans ! Puis j'ai une autre fille, qui a seize ans, mais je ne connais pas son existence...
▼ Aspirations : Je rêve d'ouvrir une pâtisserie....
▼ Craintes : J'ai peur de mourir seul...
▼ Avatar : Peter Dinklage
▼ Crédits : Tag
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.




Wallace Hanover
MA VIE RIME AVEC Madison Cove.
Jeu 8 Fév - 22:43
Oh c'est rien ça arrive plus souvent qu'on ne le pense de zapper, je viens de me rendre compte que j'ai oublié des sujets importants Sasha Hanover (Katherine McNamara) 4033865162
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Zone de Création :: Enregistrement :: Le Registre de la Ville-
Sauter vers: