AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Le petit Salon :: La Décharge :: Anciennes Discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nuit porte conseil (Sasha)

Anonymous




Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 22:23
La nuit porte conseil
Sasha & Nolan

     
Nolan avait finit par la laisser partir cette petite rousse qui lui faisait perdre pied et il était retourné travailler. Pourtant, tout le temps qu'avait durer son travail il n'avait fait que penser à elle. Pourquoi il l'avait laissé partir ? il n'en savait absolument rien et pourtant il avait finit par ne plus y penser trop absorbé par son travail. Une bagarre avait eu lieu et Nolan avait du intervenir et bien sur après ça il avait eu droit à une petite visite des flics parce quelqu'un les avait appelé. Alors il c'était coucher tard très tard, ou plutôt très tôt si on y réfléchit bien.
Une fois chez lui il avait simplement retiré ses fringues pour aller s'effondrer dans son lit, n'y pouvant plus. La nuit avait été courte mais une chose était sur il avait totalement oublié Sasha durant sa nuit parce qu'il était tout simplement trop fatigué pour rêver et y penser. Et puis au réveil il avait du s'occuper de ses deux chats, ceux-ci lui avaient gentiment rappeler en venant lui lécher le visage alors qu'il dormait encore paisiblement.
Il avait ensuite passé une journée calme, calinant ses chats, s'occupant d'eux après avoir pris une bonne et longue douche. Ce n'est qu'en cherchant ses cloques pour en fumer une qu'il retrouva les clefs de la jeune femme et son numéro de téléphone. Assis sur sa terrasse tirant sur sa cloque il se surpris à penser à elle et à ce qu'elle pouvait bien faire. Et puis Nolan avait mangé, avant d'aller faire un peu de sport pour prendre à nouveau une douche et se préparer pour retourner à la boite vérifier que tout était prêt pour ce soir. C'était souvent comme ça qu'il fonctionnait, toujours un peu en décalage avec les autres. Aujourd'hui ses yeux étaient bien plus cernés que les autres jours, tout simplement parce qu'il n'avait pas assez dormit mais aussi parce qu'il tentait depuis quelques jours d'espacer ses primes de médoc et donc il n'avait rien pris depuis deux jours et son corps commençait à en ressentir les effets.

Une fois sur le parking il remarqua la mini qui devait forcément être à Sasha, elle était quasiment la seule voiture au milieu de ce grand parking, les employés se garant un peu plus sur le côté de la boite. Nolan entra, refermant la porte à clef derrière lui comme souvent à cette heure là, les employés ayant leur clef. Et puis il parti dans la réserve, chercher des pailles et des parapluies afin de ravitailler le bar. Il avait tout un tas de chose de ce genre là à faire avant de voir avec la personne responsable des animations comment la soirée devait se passer.

     
« Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c'est terrifiant... Si ce n'est qu'il y un bon coté à cette chute libre, c'est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! » ► Grey's Anatomy
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
La nuit porte conseil (Sasha) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Jeu 15 Fév - 23:13
Sasha Hanover a écrit:

With a sweetest attention...

Nolan et Sasha






-Alors tu as passé la nuit dehors. Et où est ta voiture ?
Mon oncle avait débarqué dans ma chambre et avait ouvert les volets. Il regarda autour du lit.
-Sasha, c’est quoi ce désordre.
Je m’étirai et me redressai dans le lit. Je jetais un œil au pied de celui-ci. J’y vis des tas de crayons, tous dans les tons bleu et marron. Les yeux de Nolan.. Je me souvins alors de la soirée d’hier.. L’homme un peu trop collant. Le barman qui sautait par-dessus le bar.. Mes clefs que je lui avais laissées…, sa peau… , ses baisers.. Ses yeux..
Mon carnet à dessin laissé apparaître un portrait du jeune homme crayonné en gris seul les yeux était coloré et je n’avais pas réussi à refaire exactement ses yeux à lui.
-Oups, je vais ranger.. Désolé. Avant que Wallace ne vit le portait du jeune apollon, je me jetais sur mon calepin pour le fermer. Je te rejoins en bas. Mon oncle m’annonça qu’il était déjà 11h et qu’il partait au restaurant. Je fis une mine désolé. J’avais trop dormi et ne pourrais pas venir l’aider au service. Je jetais un coup d’œil à mon téléphone. Aucun message de cet homme. Il avait dû finir très tard le boulot pas étonnant que je n’avais pas de message. Soraya par contre m’avait demander si je venais boire un café avec elle. Je déclinais son offre et lui dit que mon oncle avait besoin de moi.
Un jour où l’autre un des deux découvriraient que j’ai menti, mais j’avais besoin de ma journée pour repenser à toute cette soirée. Mon ventre se contracta.. Je l’avais embrassé. Je sentais qu’il manquait quelques choses au bout de mes doigts .. Sa peau.. Que m’avait-il fait ?

Je me levais et pris ma douche, une douche chaude et relaxante. Je me demandais ce qu'il ferait aujourd'hui, penserait-il à moi.. M'aurait-il deja remplacé ou oubié.. Dès que je fermais les yeux, je pensais à lui… Une fois habillé, je descendis m’occuper de Mr La Chat et mangeai un morceau.

Il était presque 18H quand je levais la tête de mon carnet à croquis. Il était temps que je retourne au bar chercher ma voiture. J’allais enfin le revoir. Je respirais un grand coup et montai me changer. Je voulais être un peu présentable quand même j’enfilais donc une robe bleu marine, qui m’arrivait au-dessus des genoux voir mi-cuisse. Elle avait des manches courtes et un col en V . Je mis par-dessus une veste noire et ma paire de bottes avec des talons, mais pas trop haut noir. J’avais légèrement maquillé mes yeux et attacher mes cheveux en queue-de-cheval haute, laissant mon cou dégagé. Je me regardais dans le miroir et me demandai comment Nolan pourrait me trouver, est ce que dans cette tenue, je pourrais lui plaire.

Un taxi me déposa devant la boite. Je descendais et payer la course. Je me rapprochais de la porte d’entrée. À cette heure, c’était fermé. Logique.. Je réfléchis et pris mon téléphone. Je composais alors le numéro de Nolan.. J’allais appeler et me ravisai.. Un texto serait peut-être mieux… Je pourrais garder les esprits clairs si je n’entendais pas sa voix tout de suite.

« Coucou, c'est Sasha , je suis devant la boite, tu as mes clefs La nuit porte conseil (Sasha) 3402377896 »

Je n’avais pas pris la peine de lui dire bonjour où même lui demandais comment cela allait aller puisqu’’on allait se voir. Et en même temps, je ne savais pas trop comment me comporter après la soirée de la veille. Je patientais alors devant la boite.. Je regardais ma voiture. Elle n'avait pas bougé. Et soudain des souvenir du baiser enflammé de Nolan sur le parking me revenaient en tête.. Il avait vraiment un truc de fou ce gars.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 23:28
La nuit porte conseil
Sasha & Nolan

     
En fait Nolan avait besoin de dormir quelques heures de plus et c'est peu être ce qu'il ferait quand il aurait réglé tous les détails de la soirée et mis en ordre certaines petites choses dans la boite. Nolan n'était pas perfectionniste mais disons qu'il aimait bien que les choses soient bien faites, tout simplement pour éviter les imprévues ou les problèmes. Et pendant les coups de bourre il pouvait y en avoir des problèmes, donc ce n'était pas le moment de courir à droite à gauche parce qu'il manquait des trucs. Totalement absorbé par ce qu'il était en train de faire c'est à dire le bac à serviettes il sursauta quand son téléphone vibra. Preuve qu'il manquait de sommeil parce qu'en général il ne réagissait pas comme ça. Il vit le message de la fameuse Sasha qui visiblement était revenu récupérer sa voiture et à qui il manquait ses clefs. Clefs que Nolan avait dans la poche de sa veste, veste qu'il avait posé sur le bar. Il répondit au message sans trop se prendre la tête, d'ailleurs c'était sans doute un peu sec mais l'essentiel y était.
D'accord, j'suis à l'intérieur j'arrive
Nolan attrapa sa veste et l'enfila, tout simplement parce qu'il faisait moins chaud dehors que dedans et que comme il manquait un peu de sommeil il était tendance à être un peu frileux depuis son réveil. Et puis il en profiterait pour s'allumer une cloque pendant qu'il lui rendrait ses clefs.
Il déverrouilla la porte, retira ses clefs du verrou et sortit, referma la porte derrière lui, celle-ci se refermait toute seule, pour ça qu'il devait reprendre ses clefs sinon il resterait enfermé dehors. La jeune femme était là, aussi belle que dans ses souvenirs voir peu être même plus parce qu'elle semblait mieux habillé encore que la veille. C'était peu être qu'une impression, en fait il n'en savait rien. Juste que le simple fait de la voir lui fit quelque chose, il y avait comme un gout d'inachevé à cette soirée mais Nolan ne voulait pas se laisser piéger à nouveau. Et puis, il n'avait pas dit ou laisser penser qu'ils étaient ensemble, enfin il espérait qu'elle n'avait rien compris de ce genre. Parce que si elle attendait quelque chose de lui elle risquait d'être déçu, à moins qu'il se laisse à nouveau aller. Nolan secoua légèrement la tête pour arrêter de penser, ça servait à rien tout ça, de toute façon il verrait bien quand il serait à son niveau. Il ne tarda pas à la rejoindre d'ailleurs et un léger sourire s'afficha sur ses lèvres en l'approchant. Il sorti d'abord une cigarette et son briquet avant de lui dire "- Salut." et porta celle-ci à ses lèvres pour ensuite l'allumer et tirer une taf. C'était peu être bien la meilleure excuse qu'il ait jamais trouvé pour ne pas l'approcher de trop près. Si cette dernière n'aimait pas l'odeur du tabac elle prendrait juste ses clefs et rien d'autre. Mais Nolan se sentit obligé de lui demander "- T'en veux une ?" ne sachant pas si c'était son genre ou pas, ça semblait plus correct de lui demander. Il attendit donc sa réponse pour ranger son briquet et son paquet et sortir ensuite les clefs de sa poche.

     
« Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c'est terrifiant... Si ce n'est qu'il y un bon coté à cette chute libre, c'est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! » ► Grey's Anatomy
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
La nuit porte conseil (Sasha) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Jeu 15 Fév - 23:47

With a sweetest attention...

Nolan et Sasha






J’attendais le patron dehors, en me remémorant des souvenirs de la veille. Nous n’avions rien conclut. Juste embrasser,.. Juste était un bien petit mot.. Une décharge électrique s’était rependue et moi et avait tout balayer. Je ne tardai pas à recevoir la réponse de Nolan. Il était à l’intérieur, il arriva. Je ne savais pas comment réagir lorsqu’il allait arriver. Devais-je l’embrasser, lui faire la bises, juste reprendre mes clefs..
Tout se bousculait. Devant mes yeux, je revoyais la scène, ses mains dans ma nuque, ses hanches si collées à moi.. Son odeur, sa chaleur.

La porte s’ouvrit, je sursautais. Je me repris en le voyant venir vers moi. Il avait secoué sa tête, peu être était-il fatiguer. Il avait son blouson en cuir, et son corps me semblait encore plus beau de la veille à la lumière du soir. Je n’avais pas oublié son image, si son regard. Mais les revoir me firent un choc. Je comprenais pourquoi hier, j’avais craqué. Il était sexy. Et son regard toujours aussi envoûtant, même avec des cernes. Il avait l’air fatigué. En s’approchant , je le vis sourire. Il était à craquer. Il prit une cigarette et son briquet et s’alluma une clope. Il me salua. Pour le baiser l’affaire était réglé. Je ne pouvais pas l’embrasser s'il fumait. Il n’avait donc aucune envie de m’embrasser.
-Salut, dis en lui souriant, tu as l’air fatigué, ça va ?
Je m’inquiétais pour lui, enfin ma question le laissait supposé et c’était vrai, sa mine était assez triste à voir. Cela n’enlevait rien à son charme au contraire, il était toujours aussi canon. Il me proposa une cigarette. Je fis un signe de la tête.
-Non merci, je ne fume pas.

J’allais passer pour une coincée qui ne fumait pas. Mais je n’aimais pas cela. Ceci dit, je n’empêchais pas les autres de faire ce qu’il voulait. Je le regardais tirer sur sa cigarette. Sa bouche se refermait sur le bout de celle-ci, je regardais ses lèvres, ses muscles de la mâchoire lorsqu’il fumait. Puis lorsqu’il rejetait la fumé. Reprend toi ma vieille. Je retrouvais son regard. Il était encore plus puissant qu’hier, je devais arrêter dès maintenant de penser à ça. Comment pouvait-il vouloir de moi ? Il ne m’avait pas embrassé. Je ne devais être qu’une fille d’un soir. Et dire que mes carnets de croquis avaient subit les conséquences de notre rencontre d’hier… Mes doigts étaient encore plein d’encre ou de crayon, j’avais essayé avec n’importe quelle technique de reproduire son regard. Mais jamais je n’y serais arrivé, il était unique.
 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 16 Fév - 0:06
La nuit porte conseil
Sasha & Nolan

     
Est-ce que cette cigarette était une façon de mettre de la distance entre eux ? très certainement que oui, de cette façon Nolan savait qu'il ne craquerait pas à la seconde où il s'approcherait d'elle. Pourtant il regretta presque de l'avoir allumé s'il n'en avait pas eu besoin pour se détendre un peu. Le tabac avait un effet bénéfique sur lui, ça le calmait un peu mais ça allait de paire et ce qu'il prenait pour se calmer. Ce soir, sans doute qu'il prendrait quelques médocs avec un verre d'alcool si vraiment il se sentait trop crevé. A trop vouloir se la jouer parfait, Nolan en payait toujours le prix. De temps en temps il essayait de lui même de se sevrer, de tenter d'espacer les prises mais toujours il se faisait rattraper par ses vieux démons et ni l'alcool ni la cigarette ne l'aidait vraiment. C'était juste une facette, une idée qu'il tentait de se mettre dans la tête pour l'aider à tenir un peu plus longtemps à chaque tentative. "- Ouais, pas trop dormi, ça a été un peu compliqué après ton départ. T'es bien rentré ?" dans un sens elle avait bien fait de partir parce que de toute façon Nolan n'aurait pas pu rester avec elle, il aurait du la laisser pour régler les problèmes de la boite. Puis il lui proposa une cigarette mais elle refusa, bizarrement il s'y attendait. Elle ne sentait pas la cloque, il s'en était bien rendu compte la veille quand il l'avait approché d'assez près et son haleine non plus. Il tira deux ou trois fois sur sa cloque avant de lui demander "- Tu préfères que j'arrête ?" il était possible qu'elle soit de ceux qui n'aiment pas recevoir la fumée sur le visage et même si Nolan ne faisait rien pour lui envoyer dessus ça pouvait malgré tout la déranger. Au pire il pouvait l'éteindre et la rallumerait après, de toute façon elle n'allait pas rester bien longtemps, ils étaient dehors et il ne faisait pas vraiment chaud.
En tout cas elle était belle, encore plus belle sans l'éclairage de la boite et ses cheveux étaient peu être encore plus roux qu'il ne l'avait imaginé. Nolan se surpris à repenser à leur baiser de la veille et à la douceur de sa peau, il n'avait même pas pris la peine de lui caresser les cheveux, pourtant c'est quelque chose que les femmes adorent.

     
« Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c'est terrifiant... Si ce n'est qu'il y un bon coté à cette chute libre, c'est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! » ► Grey's Anatomy
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
La nuit porte conseil (Sasha) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Ven 16 Fév - 0:34

With a sweetest attention...

Nolan et Sasha







J’avais crayonné les traits de son visage, fins et délicats de son nez, plus durs et carrés de sa mâchoire, ses magnifiques yeux et surtout avais cherché la couleur de ses iris jusqu’à très tôt ce matin. Je n’avais rien trouvé. Rien trouvé de comparable à la beauté de ceux-ci. Ils étaient tout bonnement inimitables. Lorsque je m’étais réveillé, revoir son portait dans mon carnet m’avait renvoyé à tous ce que j’avais ressentis. La joie, l’envie, le désir, … L’amour peut être même? Je m’étais posé la question ce matin. J’avais essayé cette après midi d’autres techniques pour reproduire ces couleurs bien précises mais rien n’y faisait, je n’y arrivais pas et visiblement je compris que je n’y arriverais jamais. Il aurait fallu que ma meilleure amie les prennent en photo, et encore le cliché leur rendrait-il justice? Je n’en étais pas sûre. Il s’approcha de moi et mes papillons resurgirent. Son sourire me bouleversa, et je compris, oui j’avais craqué pour cet homme.

Je lui demdais si cela aller, il avait l’air fatigué. Il me répondit qu’il n’avait pas trop dormi que ça avait été un peu compliqué après mon départ, puis il me demanda si j’étais bien rentré. Je souris. Le taxi était resté jusqu’à ce que je ferme la porte et j’allume la lumière à l’intérieur. Il avait suivit les ordres de Nolan.
-Oui je suis bien rentré, merci encore pour cette soirée…
Je ne savais pas si je le remerciiais pour le taxi ou plus pour la magie de la soirée d’hier , de nos baisers, et de cette chose qu’il avait réveillé en moi.

Il me proposa une cigarette. Je déclinais son offre. Il devait s’en douter. Il tira sur sa cigarette deux trois fois de suite , je suivis des yeux tout les gestes de sa bouche sur celle-ci. Pourquoi avait-il une bouche si parfaite?
« Tu préfères que j’arrête? » Me demanda-t-il.
Je ne savais pas s'il était d’humeur mais ma réponse aurait bien pu être : seulement si tu poses tes lèvres sur les miennes..
Je n’osais cependant pas lui dire. Même si mon corps tout entier me criait que j’avais besoin et envie de le sentir prêt de moi.
-Non ne t’en fais pas, ça ne me dérange pas. Je ne suis pas contre juste que je ne fume pas.

Je ne lui avouai pas non plus que parfois je trouvais ça viril dans les films lorsque le héros envoyait sa fumé sur le visage ou dans la bouche de sa partenaire. Je préférais me taire je passerais pour une idiote. Je n’osais même pas lui demander mes clefs et partir après tout j’étais là pour cela , cela ne devrait pas prendre des heures.
Pourtant je n’avais qu’une envie, oublier ses clefs , cette foutue voiture et rester des heures avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 16 Fév - 0:49
La nuit porte conseil
Sasha & Nolan

     
Nolan ne pensait pas qu'elle reviendrait immédiatement dans sa tête juste parce qu'elle était là en face de lui sur ce parking. Il n'était sortit que dans le but de lui rendre ses clefs et mettre fin à tout ceci, mais encore fallait t'il qu'il y ait quelque chose à arrêter. Après tout il se faisait peu être bien des films lui aussi, parce qu'elle n'a encore rien fait ou rien dit pour laisser penser que leur soirée de la veille n'est pas terminée. Si ça se trouve elle ne s'en souvient plus trop en réalité ou elle s'en fiche de l'avoir embrassé. Après tout Nolan n'a rien d'exceptionnel et ce n'est pas parce qu'ils se sont embrassé que la vie de Sasha c'est arrêté. Il faudrait peu être qu'il arrête de s'imaginer des trucs, de se faire des films. "- Oh.. j'ai pas fait grand chose." juste lui payer un cocktail et la sauver des griffes de ce sale type, le reste c'était pas grand chose non plus. Enfin si, il l'a embrassé, il a posé ses lèvres sur elle, ses mains sur elle et pas seulement lui, elle aussi, c'est d'ailleurs elle qui a commencé. Nolan fronce les sourcils, il ne pensait pas à elle avant qu'elle arrive mais maintenant qu'elle est là elle a envahi toutes ses pensées.
N'empêche qu'elle est passé où la jeune femme qui en voulait plus ? on dirait qu'elle a complètement disparu et Nolan finit par se dire que tout ça c'était l'alcool et rien d'autre. En même temps c'est peu être aussi bien, comme ça il n'aura pas à trouver d'excuse pour ne pas l'avoir embrassé en la voyant et encore moins pour ne pas le faire en la quittant.

Nolan lui a proposé une cigarette et elle a refusé, il lui a ensuite demander si elle préférait qu'il arrête, chose qu'il pouvait comprendre puisque tout le monde n'apprécie pas l'odeur et encore moins la fumée. Celle-ci ne semble pas contre, elle lui précise juste qu'elle ne fume pas et Nolan pose alors son regard sur elle et lui demande "- Je la termine et ensuite je te rend tes clefs, ça te va ?" il pourrait très bien lui rendre maintenant mais quelque part il n'a pas envie qu'elle s'en aille déjà. Il voudrait juste la contempler encore un peu, profiter de sa présence encore quelques minutes. Et puis l'effet qu'elle lui a fait hier était quand même bien plus important que tout ce qu'il peut prendre et il se surprend à imaginer s'ils s'embrassaient encore jusqu'à quel point il pourrait planer sans avoir besoin de prendre quoi que ce soit. Ce sont bien  les pensées d'un drogué qui commence doucement à ressentir le manque.

     
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
La nuit porte conseil (Sasha) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Ven 16 Fév - 1:40

With a sweetest attention...

Nolan et Sasha







Mes mains arrivaient à peine à ne pas bouger dans mes poches. J’avais ce manque de sa peau au bout de mes doigts qui étaient incontrôlables, comme si je devais la maintenant aller le toucher, un besoin de sentir ce contact si troublant et plaisant.. Une vraie accro. Mais sa peau était si parfaite, et sa chaleur… Je me mis à ressentir ce que j’avais vécu la veille une chaleur profonde et intense à l’intérieur de mon corps. Qui allait de mon cœur jusqu’au creux de mes reins en passant par le moindre recoin possible.

Je le remerciai pour la soirée d’hier, il me dit qu’il n’avait pas fait grand chose. J’eu un regard un peu étonné. Pas grand chose, il rigole là. Il avait sauté par-dessus le bar, avait faire partir le mec qui était trop lourd, et surtout m’avait fait rêver, m’avait fait me sentir moi.. Entière, et avais trouver le moyen que je sois éprise de lui. Je lui répondis : -
Tu as fait bien plus que pas-grand-chose..

Je ne savais pas s'il se rendait compte de l’était dans lequel j’étais rentré. Je n’avais fait que penser à lui et lui visiblement n’en avait rien à faire.. Il m’avait proposé une clope que j’avais refusée, il m’annonça qu’il terminait la sienne et me rendait mes clefs. Il me demanda si ça m’allait.

Je souris et décidai qu’après tout s'il n’avait pas envie de me revoir, il fallait que j’en aie le cœur net, je n'avais rien à perdre. Je venais juste reprendre mes clefs s'il ne voulait plus me voir, il me les rendrait et on n'en parlerait plus. Je retirai alors les mains de mes poches. Je fis un truc, et si j'avais été spectateur de la scène, je n'aurais jamais pensé que cela puisse être moi. Je m’approchais de lui en accrochant mon regard au sien. Je pris sa cigarette de sa bouche et la posai dans le cendrier près de la porte. Je n’écrasai que le bout , il pourrait la rallumer plus tard pour le moment, j'avais à lui parler.
-Non ça ne me va pas…

J’étais devant lui, les bras pendant de chaques côtés de mon corps, je n'avais pas envie d'être désagréable j'avais juste envie de savoir si lui aussi ressentait cette chose étrange. Il n’y avait qu’une vingtaine de centimètres entre lui et moi. Je devais même lever un peu la tête pour voir son visage.
-Tu fais comme ci, il ne s’était rien passer. Je peux comprendre que c’était qu’une soirée comme les autres pour toi, mais tu es froid et distant. Tu ne peux pas me dire qu’il n’y a rien eu hier soir, sinon tu ne serais pas revenu sur le parking pour.. Pour..

Je me retrouvais bloquer par son regard et mes pensées sur notre baiser fougueux de la veille au soir, tout cela me revint et mon esprit se perdit quelques secondes. Il m’avait plaqué contre le mur en douceur m’avait embrassé avec tellement de passion. Il avait mis sa main dans ma nuque et sur mon corps… Je frissonnais et essayais de reprendre me reprendre. Je continuais donc mon monologue.
-Tu as peut-être l’habitude de draguer des filles, mais dit moi au moins ce que tu comptes faire avec moi? On a flirté et c'est fini on tourne la page ou...ou... .
Ca recommençait, je ne pouvais pas continuer ma phrase, ses yeux.. Toujours ses yeux.. Je soupirais et me reculais un peu en baissant la tête.. Il fallait qu’il arrête de me regarder…



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 16 Fév - 10:00
La nuit porte conseil
Sasha & Nolan

     
Sauf que Nolan il compte bien se rapprocher d'elle et profiter de lui rendre ses clefs pour voir si rien que le fait de se toucher lui fait encore le même effet. Oui, Nolan il est lent à la détente parfois parce qu'il réfléchit trop et que c'est pas bon de réfléchir trop surtout quand on a une femme en face de soi. Et puis c'est vrai qu'il a fait un peu plus que pas grand chose, mais bon, il ne va pas lui dire que l'avoir emballé c'était agréable elle pourrait mal le prendre. "- Oui, c'est vrai. J'ai fait un peu plus" mais c'était un acte gratuit et agréable. D'accord ils ont flirté et ils auraient très certainement pu aller loin s'il l'avait raccompagné chez elle par exemple mais Nolan pouvait pas parce qu'elle avait bu trois verres et qu'il ne savait pas si elle était en pleine possession de ses moyens. Etrangement c'est bien la seule personne avec qui il a autant de scrupule à faire certaines choses, avec les autres il s'en fiche si elles ont un peu trop bu du moment qu'il respecte leur volonté. Mais avec elle, c'est étrange c'est comme s'il mettait des barrières pour la protéger elle et non lui.

Puis Nolan lui propose de terminer sa cloque avant de s'attaquer à lui rendre ses clefs. Il a juste envie de la garder encore un peu auprès de lui et il n'a trouvé que cette raison là pour la faire patienter. Parce qu'il a bien envie de gouter à nouveau ses lèvres ensuite mais pour ça faut qu'il ait fini sa cloque. Le dragueur est toujours là et Nolan veut savoir si hier soir c'était l'alcool ou non. Sauf qu'elle elle en a décidé autrement apparemment vu sa réaction. Nolan la regarda faire sans broncher. Quel tempérament sérieux ! C'était le genre de truc, petit détail qui plaisait vraiment à Nolan. Sa cloque il s'en foutait un peu, bien qu'il l'avait presque terminé elle aurait pu attendre encore un petit peu, mais bon c'était pas grave. Ce n'est pas cloque qu'il suivit des yeux mais elle, ne la lâchant pas du regard et attendant de voir ce qu'elle allait lui sortir. "- Te rendre tes clefs ?" c'était malheureusement la vérité, c'était bien pour ça qu'elle était revenu jusqu'ici et lui sorti sur le parking. "- Je fumais Sasha... tu voulais que je te dise quoi ? j'me suis pourtant intéressé à toi." bon d'accord il était bien plus distant que la veille c'est clair, mais il ne voulait pas non plus lui craquer sa fumé à la figure et encore moins venir l'embrasser en lui faisant avaler sa fumée. Oui, il n'aurait pas du mais il en avait besoin de cette nicotine et il comptait se montrer moins distant après, après qu'il ait terminé de la fumer.
Et à ce qu'elle ajouta Nolan expira un bon coup, histoire de ne plus avoir de fumée de cigarette dans les poumons et il lui dit avec un air légèrement taquin "- Ou... qu'on s'envoie en l'air ?" et puis pourquoi elle voulait savoir ce qu'il comptait faire d'elle ? il n'était pas le seul à décider, elle aussi avait son mot à dire et ce qu'il voulait n'avait pas grande importance si elle ne le voulait pas elle aussi. Elle n'avait pas cherché à s'approcher de lui et encore moins à l'embrasser et si vraiment elle voulait l'embrasser elle aurait pu lui dire, lui demander ou bien venir prendre sa main, faire un geste quoi pour lui montrer qu'elle aurait préféré qu'il éteigne sa cloque et qu'il s'intéresse à elle. Pourquoi c'était toujours sa faute à lui ? Hésitant, Nolan leva doucement la main et la pose délicatement sur la joue de Sasha avant de ressentir à nouveau ce frisson qu'il avait ressenti la veille. Elle lui faisait toujours autant d'effet c'est dingue quand même et heureusement que son regard envoutant ne le fixait pas parce que sinon il n'aurait plus répondu de rien. Il lui demanda "- Qu'est ce que tu veux toi ?" fallait qu'il lui dise aussi qu'il n'était pas vraiment un mec pour elle, mais là sur l'instant il n'y arrivait pas, trop troublé par ce que ce contact lui apportait.

     
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
La nuit porte conseil (Sasha) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Ven 16 Fév - 12:19

With a sweetest attention...

Nolan et Sasha






Je lui dis qu’il avait fait plus que pas-grand-chose. Effectivement, il m’avait sauvé de cet homme, puis nous avions vécu une chose que jamais je n’aurais pensé vivre. Enfin pas avec un inconnu.
Depuis que j’étais arrivé, je ne savais pas sur quel pied danser, après tout, il n’avait pas l’air proche de moi autant que la veille et puis .. Il n’avait pas fait de geste pour montrer qu’il avait des envies ou des attentes particulières. Hier, si je n’étais pas rentré, le feu de ce que je vivais en moi était tellement fort qu’il m’aurait sûrement poussé à aller plus loin, et peut être même aller jusqu’à coucher avec lui. Mes joues chauffèrent à cette pensée.

Nolan ne réagit pas lorsque je m’approche de lui pour lui prendre sa cigarette. Je la dépose dans le cendrier. Il ne me lâche pas des yeux, il me captive et je ne quitte pas son regard non plus.
Je lui parlais du parking, mais il pensait à ce moment que je parlais d’aujourd’hui, je lui parlais plus d’hier, mais c’est vrai qu’il n’était là aujourd’hui que pour me rendre mes clefs. Mes sourcils se froncèrent. Il me dit qu’il fumait et me demanda ce qu’il voulait que je lui dise. Me dire qu’il voulait m’embrasser qu’il avait passé une bonne soirée veille. J’avais dû imaginer des choses pour tomber aussi bas.
-Je te parlais d’hier soir sur le parking.. Tu aurais pu rester à l’intérieur, mais tu es sorti… Je parlais tout bas mon visage vers mes chaussures, la jeune fille battante qui voulait lui montrer qu’il l’intéressait avait disparut..

Il avait totalement raison, il m’avait demandé si j’étais bien rentrer, il s’était intéressé à moi, c’était la seule manière pour lui de s’intéresser à moi.. Et moi qui pensais que je pouvais l’intéresser d’une autre manière.
Je relevais la tête pour continuer à lui parler.. Mais ses yeux finirent par me couper. J’étais totalement captive de son regard.. De tout son être. « Ou .. Qu’on s’envoie en l’air ? » Il avait parlé avec un air taquin. Mais mon cœur avait marqué un temps d’arrêt. Il en avait eu envie ou alors il plaisantait. J’avais peut-être parlé un peu abuser en lui parlant comme ça si directement sans avoir tenté un rapprochement physique dès le départ. Après tout, je n’avais rien tenter non plus. Mon regard n’arrivait plus à se décoller de mes chaussures l’entendre dire la fin de ma phrase de cette manière… Oui, j’aurais pu aller jusque-là avec lui. J’en avais eu envie.. Mais disait-il ça pour se moquer ou en avait-il eu vraiment envie ? ..

Je sentis un frisson me parcourir, une sensation qui avait été présente hier, mais qui me faisait l’effet d’une vieille retrouvaille… Cela faisait déjà trop longtemps que j’avais senti sa peau contre la mienne. Mes yeux se fermèrent et ma bouche s’ouvrit un peu pour souffler.. Je ne savais pas s'il allait m’embrasser, mais tout mon corps me faisait un mal de chien, comme si j’avais un manque.. Je ne voulais que ses lèvres… Il me demanda ce que je voulais moi. Très bonne question.. J’étais venue récupérer mes clefs avec un peu de conviction pour ne pas recracher sur lui de peur qu’il ne ressente pas la même chose.. Mais visiblement, il devait tout de même ressentir des trucs, même si ce n'était pas autant que moi..
Je relevais les yeux, mais ne me plongeai pas dans son regard mes lèvres allèrent directement retrouver leur place, sur les siennes. Là où elles me demandaient d’être depuis qu’il avait franchi cette porte. Mon baiser se voulait franc. Et mes mains s’agrippèrent à ses cheveux. J’avais franchi les derniers centimètres qui nous séparaient et me retrouvais collé à lui..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 16 Fév - 13:24
La nuit porte conseil
Sasha & Nolan

     
La preuve que Nolan manquait de sommeil et n'était clairement pas dans son assiette c'est qu'il ne compris pas qu'elle parlait de la veille, du parking la veille. Elle l'avait pourtant dit clairement mais lui n'avait pas capté comme il le fallait. Elle le troublait toujours et ce qu'elle venait de faire en lui prenant sa cigarette l'avait tout de même étonné et laissé un peu paumé, parce qu'il n'était pas habitué à ça, pas de cette manière en tout cas. Elle avait du caractère et ça lui plaisait. "- Ha... hier soir. Je t'avais dit que je te raccompagnerais. Je tiens toujours parole. Et puis j'avais pas envie de te laisser partir comme une voleuse." Nolan soupira légèrement avant qu'elle ne lui envoie la suite de ses reproches en pleine figure. Etrangement il s'y attendait vu la manière dont il l'avait accueillit tout à l'heure. Mais c'était pas si grave, il en avait juste profité pour allumer sa cloque et fumer un peu, elle aurait eu toute son attention après si elle avait pris le temps d'attendre qu'il ait terminé comme il lui avait demandé.

Nolan voulait juste savoir ce qu'elle voulait elle parce que visiblement dans son discours il n'y avait que lui qui comptait et en général pour s'envoyer en l'air il faut être deux et les deux doivent être consentant. Ce qu'il voulait, pour l'instant il n'en savait trop rien. Peu être juste se laisser porter par ce qu'elle pourrait vouloir sauf si bien sur elle lui disait qu'elle voulait quelque chose de stable d'important, de fort, tout ça il ne pourrait pas lui donner, du moins pas la partie stabilité. Mais pour le reste il était son homme, façon de parler. Et au lieu de lui répondre elle le regarda simplement sans lui laisser la possibilité de plonger dans son regard, parce que merde elle avait un regard hyper envoutant et qui plaisait vraiment à Nolan. Au lieu de ça elle posa ses lèvres sur celles du jeune homme tout en s'agrippant à ses cheveux. Nolan ne s'attendait pas à ça de sa part et l'effet que ce contact lui fit fut électrisant. Il répondit directement à ce baiser tout en la serrant contre lui, posant ses mains dans son dos descendant sur ses hanches pour être sur qu'elle ne mettrait plus de distance entre eux. A ce rythme là elle n'était pas prête de récupérer ses clefs.

     
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
La nuit porte conseil (Sasha) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Ven 16 Fév - 15:50

With a sweetest attention...

Nolan et Sasha






Nolan n’avait pas compris ce que je disais par rapport au parking, mais je ne lui en voulais pas, je m’exprimais de manière un peu décousue, et j’avais tellement peur que lui ne ressente pas la même chose que moi.
J’avais baissé la tête et regardais mes chaussures lorsque j’avais dit qu’en fait, je parlais de la veille et pas d’aujourd’hui. Il tenait toujours parole et il avait dit qu’il me raccompagnerait. Je ne pouvais pas lui dire ce que je voulais, je n’en étais pas sure moi-même, mais j’étais revenu. Et il ne voulait pas me laisser partir comme une voleuse. Le souvenir du baiser sur la joue que je lui avais fait me revint et un pincement au cœur. Il soupira. Même ses soupirs me donnaient envie de le sentir contre moi.. Comment tout cela était passible.

Après mon petit discours, il me demanda ce que je voulais. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais. Je le voulais lui, c’était sur, mais dans ma vie, dans mon lit, pour une nuit, ou pour toujours, je voulais ses lèvres, son corps, ses doigts… Je ne pouvais pas lui dire ce que je voulais je n’en étais pas sure moi-même, mais j’étais revenu. À un moment où nous aurions du temps tout les deux, où nous pourrions parler et peu être plus.. Je ne pouvais nier que j’avais envie de n’être qu’avec lui.

Je ne pris pas le temps de le regarder dans les yeux, je risquais de changer d’avis et ma décision était prise, j’avais envie de le sentir contre moi, que nos corps se touchent de diverses manières et la première que j’avais envie était un baiser. Je posais donc mes lèvres sur les siennes. Mes mains dans ses cheveux. L’effet de son contact contre mes doigts, mes lèvres m’électrisa. Je savais bien que tout ce qui s’était passer hier n’était pas un rêve j’avais vraiment ressenti tout ça. Et maintenant je le savais Nolan, je ne pourrais plus me passer de lui. C’était bien le manque de son corps et de son contact que je ressentais. J’en avais trop besoin.
Il répondit à mon baiser immédiatement en se collant encore plus à moi et en posant ses mains sur mes hanches en les descendant le long de mon dos. Un long frisson me parcourut toute la colonne vertébrale. Nos langues se mêlèrent et je n’avais plus du tout envie d’arrêter. J’en voulais plus. Mes mains se firent plus pressente et ma fougue augmenta encore.
Après ce baiser, je ne reculai pas, mais décollai juste mes lèvres des siennes.
-Je te veux toi.

Je ne savais pas quoi dire d’autres. Je ne pouvais pas lui détailler de quelle manière j’avais envie de lui. À court ou long terme, du sexe ou de simple câlin.. Je n’en savais rien, mais je le voulais lui.
Je ne pus m’empêcher de reposer mes lèvres furtivement sur sa bouche avant de lui demander.
-Je ne sais pas ce qui se passe et ce que tu veux toi mais si tu veux que je m’en aille, je comprendrais.
Je ne voulais pas m’imposer, je ressentais des choses, lui aussi, mais après tout, je le dérangeais et il ne voulait pas de moi peut-être. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais peur.. Peut-être que je ne voulais pas me lancer dans une aventure que je ne pourrais pas comprendre… Je profitais en attendant de sa réponse de descendre une de mes mains et la mettre dans sa nuque, je caressais lentement la peau de son cou juste à la lisière de ses cheveux, elle était toute douce et j’aimais le réconfort que cela m’apportait.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 16 Fév - 16:16
La nuit porte conseil
Sasha & Nolan

     
nolan ne comptait pas mettre fin à ce baiser avant de manquer d'air, d'être à la limite de mourir d'étouffement. Tout simplement parce que l'effet que cet échange lui faisait était plus que plaisant. Tous ses sens étaient en éveil et il ne sentait terriblement bien. Il ne chercha même pas plus loin laissant son cerveau se mettre en mode pause pour ne laisser que son corps parler à sa place. C'était bon, c'était excitant et apaisant. Elle était sa drogue et ça il en était plus que sur. Il allait même finir par s'en vouloir de l'avoir accueillit de manière si froide comme elle lui avait si bien reprocher tout à l'heure. Mais là il profitait juste du moment, laissant sa langue jouer avec celle de Sasha mais aussi laissant le désir monter en lui. Oui, plus le baiser durait plus il avait envie d'elle, d'aller plus loin de ne pas s'arrêter à ce simple baiser. Et c'est Sasha qui mit fin au baiser juste quelques secondes avant qu'il ne le fasse lui puisqu'il était à bout de souffle. Il reprit donc son souffle tout en posant ses lèvres contre celles de la jeune femme juste le temps de le dire pour être sur qu'elle ne s'enfuit pas, l'entendant lui souffler qu'elle le voulait lui, comme elle lui avait dit la veille avant qu'il ne vienne l'embrasser la plaquant contre le mur. Lui aussi la voulait elle, mais ce qu'elle ajouta ensuite le perdit un peu. "- Ce qui se passe ? c'est physique, c'est de l'attirance..." c'est ce qu'il lui souffla à son tour tout en restant toujours à quelques millimètres de ses lèvres. Ce qu'elle fit sur sa nuque avec ses doigts était si agréable qu'il ne pu faire autrement que fermer les yeux quelques secondes pour profiter un maximum des sensations que ces caresses lui procurait. Elle devait bien se douter que ce qui se passait entre eux était physique, juste une attirance physique, une sorte d'alchimie très forte qui pousse deux personnes irrémédiablement l'une vers l'autre. Le genre de chose qui fait que vous finissez dans le même lit quoi que vous fassiez, sauf si bien sur vous coupez court et que vous ne voyez plus jamais la personne. Et Nolan posa furtivement ses lèvres sur celles de Sasha avant de remonter l'une de ses mains et la poser sur la joue de la jeune femme. Et là il se remit à parler "- Mais je ne sais pas ce que tu attends de moi exactement, parce que je ne pourrais pas te donner tout ce que tu pourrais vouloir. J'suis pas le genre de mec à m'attacher..." ça paraissait assez clair comme explication. Mais une chose est sur, il pouvait satisfaire ce désir, cette attirance physique si elle acceptait mais c'était tout ce qu'il pourrait faire pour elle. Fallait pas qu'elle attende de lui une relation suivit, peu être qu'avec un peu de chance ils se verraient deux trois fois, mais c'était tout ce qu'elle aurait. Nolan serait pas son mec ni son petit ami, juste un mec avec qui elle aurait coucher, ressentit du plaisir s'il se débrouillait bien et ça s'arrêterait là.

     
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
La nuit porte conseil (Sasha) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Ven 16 Fév - 16:47

With a sweetest attention...

Nolan et Sasha






Leur baiser m’avait mis dans un état second. Lorsque je répondis enfin à la question de Nolan, en lui disant que je le voulais lui. Tous les mots que j’avais prononcés prirent un sens. Je le voulais lui, son corps, son âme, je voulais découvrir les moindres parcelles de son corps, de son esprit, de sa vie.. Je me rendis compte que je ressentais quelque chose qui me dépassait. Pour le moment, l’envie et le désir prenaient le dessus. Mais une fois, cette partie satisfaite, en aurais-je assez ou alors mon esprit et mon corps le réclamerait-il encore ? Je devais le faire pour savoir. Prendre du plaisir avec lui, profiter de ce désir…
Je lui avouai que je ne savais pas ce qu’il se passait. Cette personne qui réfléchissait à ma place et qui faisait passer le plaisir charnel avant le sérieux, dans mes pensées, n’était pas moi. Selon lui, c’était physique, une attirance, .. Je n’en étais pas persuadé. Enfin pour moi il n’y avait pas que ça. Mon corps tout entier le réclamait, mais j’avais aussi l’impression que mon esprit était atteint.
Il souffla ses quelques mots si prêt de ma bouche que la chaleur de son souffle me chatouillait les lèvres. Ma bouche s’entrouvrit légèrement. Il ferma les yeux, sans doute pour profiter des caresses que mes doigts faisaient dans sa nuque, je sentais celle-ci se détendre petit à petit. Rien que ce que je faisais là n’était pas forcement dû qu’au physique, j’avais envie de cette douceur entre lui et moi. Un instant tendre.. Je ne me comprenais plus… Deux envies me tiraillaient, le désir fougueux et la tendresse..

Il y avait bien une attirance, mais elle n’était pas que physique, j’avais vraiment envie de le connaître de faire partie de lui, physiquement oui, mais aussi de sa vie.. Je ne savais plus quoi penser, lui en tout cas ne voyait que le côté charnel.
Il remonta une main et la posa sur ma joue. Je penchais ma tête contre sa main pour sentir encore plus le contact.
Il ne savait pas ce que j’attendais de lui, mais il ne pourrait me donner tout, il n’était pas du genre à s’attacher.. J’avais compris quand les femmes le regardaient dans son bar qu’il n’avait pas de relation sérieuse, mais n’aurait pas pensé qu’il n’en voulait pas du tout.
Je ne savais pas ce qu’il allait se passer, mais je ne voulais pas que coucher avec lui, je le savais, mon corps le ressentait, j’avais besoin de plus.. Peut-être que pour le moment, je pouvais juste arrêter de réfléchir et profiter du moment.

-Je ne suis pas sûre que ce ne soit que physique.. Mais j’ai pas envie de partir comme ça…
Je voulais vivre cette chose que tout le monde disait de magnifique avec lui. Je voulais qu'il me fasse l'amour, enfin, il pouvait appeler ça comme il le voulait.. Je ne savais pas ce qu'il y aurait après, mais peut être changerait-il d'avis, et peut être que moi aussi. Je ne voulais pas partir sans avoir pu être enfin un avec lui. Je le regardais alors droit dans les yeux :
-Ne me laisse pas partir.. Pas maintenant.. Chuchotais-je. On doit savoir jusqu'où va cette attirance, tu ne penses pas ? ..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 16 Fév - 17:33
La nuit porte conseil
Sasha & Nolan

     
Nolan était bien avec elle dans les bras, il ne pouvait pas nier. Il était bien aussi grâce aux caresses qu'elle faisait sur sa nuque et la racine de ses cheveux. Il se sentait bien, tellement bien, trop bien même pour que ce soit normal et anodin mais ça pour l'instant il ne voulait même pas y penser. Ce n'est que de l'attirance, c'était physique, chimique et tant qu'il n'aurait pas enfin passer ce cap physique entre eux il ne serait totalement serein. Il y aurait comme un gout d'inachevé. Il pouvait se passer d'elle quand elle était loin mais pas quand elle était dans les parages.

"- Personne ne te demande de partir..." et pour le reste ça ne pouvait être que physique. De toute façon ils s'étaient rencontré la veille alors ça pouvait être quoi d'autre ? rien du tout, juste de l'attirance. Nolan ne lui demandait pas de partir, en plus il avait toujours ses clefs dans la poche, donc pour le moment mise à part à pieds elle n'allait pas partir bien loin. Il sourit légèrement contre ses lèvres frôlant celles-ci et puis il lui souffla "- Tes clefs sont dans ma poche et elles y resteront aussi longtemps que tu le voudras." pour le moment, enfin pour lui c'était clair. Il n'allait pas garder ses clefs toute la journée non plus et encore moins pendant la nuit. Sasha avait une vie et elle devrait forcément y retourner et même s'ils restaient sur ce parking pendant des heures faudrait forcément qu'ils coupent court à tout ça à un moment donné ou à un autre. Nolan ne lui demandait pas de partir, pas maintenant du moins, il voulait encore profiter de ce contact, de l'effet que ça lui faisait. Et sans vraiment attendre de réponse de sa part il posa cette fois-ci ses lèvres sur celles de Sasha l'embrassant pour de bon cette fois.

     
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
La nuit porte conseil (Sasha) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Ven 16 Fév - 17:53

With a sweetest attention...

Nolan et Sasha






« Personne ne te demande de partir »
Je ne voulais pas partir loin de là, loin de lui, j’avais trop besoin de lui, de tout ça et de savoir où cela pouvait nous mener, savoir si ce n’était qu’un rêve ou si tout ce que je ressentais resterais apres un rapport charnel.. Je ne pouvais pas déranger Nolan ici cela dit.. Il était sur son lieu de travail. Je n’avais rien de prévu pour le moment et j’aurais annulé tout mes plans s'il le fallait. Je n'avais que le service du soir, mais c'était bien plus tard. Je n’avais qu’envie que d’être là ici avec lui. Dans ma poitrine, mon cœur frappait plus fort qu’a la normale.. Dans ma tête, l ‘idée que ce soir pourrait être le soir où je découvrirais de nouvelles choses m’impressionnait, mais j’avais confiance, avec lui tout irait bien. Cet homme m’avait retourné totalement, il m’avait fait faire et fait penser tout le contraire de ce que j’étais il y a même pas 24 heures. Et j’aimais ça. J’aimais sentir ses doigts sur moi, et ses lèvres sur ma bouche.

Je le regardais droit dans les yeux, il avait une lumière dedans qui m’intriguait, il était mystérieux, et tellement enivrant. Il sourit ses lèvres frôlèrent les miennes. J’eu envie de les attraper avec les miennes, mais écouta ces paroles. Ils pouvaient bien les garder, je m’en fichais complètement, dans mon était même sans alcool, j’aurais bien été incapable de reprendre le volant.
Nolan posa ses lèvres sur ma bouche et m’embrassa sans crier gare. Son baiser était tellement bon, je ne voulais pas qu’il s’arrête. Une de mes mains, descendit le long de son dos et se posa juste sous le bas de celui, sur la peau en bas de son dos. Je frissonnais.. Sa peau était chaude.. Mon autre main ne tarda pas à la rejoindre, j’avais envie d’en découvrir plus.. Savoir si l’effet de sa peau était la même partout. Je ne savais pas si tout ceci était réalisable, mais il fallait que je sache jusqu’où cela nous mène. Tout en l’embrassant, je soupirais d’aise. Je ne pouvais imaginer mieux pour le moment, mais je savais qu’il y aurait forcement mieux. Je ne voulais pas prendre les devants.. J’avais trop peur de passer pour une idiote et si j’avais été sure que personne ne nous dérange et si nous étions en pleine été, je l’aurais déshabillé ici pour pouvoir mettre une réponse à ma question. Alors que je remontais un de mes mains un peu sous son t-shirt, l’autre quitta sa place au chaud pour venir se reposer sur sa nuque.
Je coupais notre baiser, penchais ma tête prêt de son oreille et lui chuchotais à son oreille:
-J'ai très envie de toi...
Je n'avais jamais eu de relations sexuelles mais là, je me pouvais pas tenir, il fallait qu'il me fasse découvrir tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 16 Fév - 18:14
La nuit porte conseil
Sasha & Nolan

     
Sasha ne répondit rien à ce que répondit Nolan, mais en même temps elle n'avait pas grand chose à ajouter vu qu'elle avait déjà certainement tout dit quand elle avait pris la parole avant lui. En tout cas le baiser qu'il lui donna lui donna des ailes parce qu'il la sentit descendre sous son haut et quand la paume de sa main toucha sa peau il frissonna, sans doute un peu parce qu'elle avait les mains un peu fraiches mais surtout parce que ce qu'il ressentait était assez particulier. Elle était passé sur la cicatrice qu'il avait dans le dos et ça l'avait chatouillé un peu, elle n'avait pas du le sentir. Son désir pour elle monta en flèche suite à ça et s'il avait pu ses mains seraient passées sous la robe de la jeune femme, seulement c'était pas possible vu ce qu'elle portait alors il se contenta de ce qu'il pouvait avoir, c'est à dire sa nuque, son cou et son visage. Ce n'était que physique entre eux Nolan en était persuadé même si y'avait un petit quelque chose en plus, pour lui c'était juste ça, une alchimie entre leurs corps un peu particulière mais rien de plus. Peu être qu'elle était faite pour lui, du moins au niveau physique quoi mais Nolan ne voulait pas chercher plus que ça.
Puis Sasha mis à nouveau fin au baiser et cela fit sourire Nolan et quand elle se mit à murmurer à son oreille il eut d'autres frissons puis déposa ses lèvres dans son cou juste pour quelques baisers avant de lui répondre. "- Mais aussi... tu veux qu'on aille dans mon bureau j'ai un canapé ou bien alors chez moi c'est à quelques rues d'ici ?" Ce n'était pas dans ses habitudes de ramener une fille chez lui, encore moins en pleine journée comme là. Si ça devait se faire et il avait du le faire une fois parce qu'il était coincé mais en général c'était toujours à la boite ou carrément chez la fille mais rarement très rarement chez lui. Elle pouvait aussi lui proposer d'aller chez elle, après tout elle avait sa voiture et lui ces clefs.

     
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hanover
▼ Date d'inscription : 08/02/2018
▼ Conversations : 135
▼ Salaire Mensuel : 1959
La nuit porte conseil (Sasha) Bc93363896cf6bea39df4a91c54655c1
▼ Age : 26
▼ Occupation : Serveuse et étudiante
▼ Statut Civil : célibataire
▼ Aspirations : Je rêve de devenir dessinatrice pour enfants , j'adorerais raconter des histoires avec mes dessins. Rencontrer mon futur mari aussi mais c'est pas le plus important à l'heure actuelle.
▼ Craintes : Perdre mon oncle. J'ai une peur bleue de perdre encore un membre de ma famille, que ce soit mon oncle ou ma tante. Ce sont les derniers et je les aime très fort.
▼ Aime : Ma famille, ce qu'il en reste.
Le dessin, la musique , les animaux, la bonne nourriture de mon oncle ...
▼ N'aime pas : Les gens qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'ont que de l'argent et aucunes intelligences, les gens qui prennent le volant bourrés ou lorsqu'ils ne sont pas en état.
▼ Avatar : Katherine Mcnamara
▼ Crédits : PANDA
ma vie rime avec Madison Cove.




Sasha Hanover
ma vie rime avec Madison Cove.
Ven 16 Fév - 18:38

With a sweetest attention...

Nolan et Sasha






Je ne me reconnaissais pas, il m’avait envoûté. Je n'étais plus la petite Sasha que mes amies ou mon oncle connaissait avec lui. Mon corps réagissait au moindre de ses mouvements, mon cœur s’emballait, la chair de poule m’envahissait dès qu'il me frolait.. Je ne contrôlais plus rien. Mes mains se firent un chemin contre la peau nu sous le t-shirt de Nolan, son contact était tellement enivrant. Je ne pourrais sûrement plus jamais m’en passer. Visiblement, mes mains sous son t-shirt ne le dérangeaient pas. Les siennes s’activaient autour de mon visage, sur ma nuque… J’aurais aimé qu’il les pose partout sur mon corps pour voir ce que je ressentirais lorsque celles-ci me touchèraient avec douceur.

Je ne contrôlais vraiment plus rien encore moins mes paroles. Je ne m’écartais pas, mais ma bouche vint près de son oreille et je lui murmurais que j’avais très envie de lui. Sa bouche découvrait un nouvel endroit de mon corps, mon cou, je ne pus m’empêcher de laisser s’échapper un petit bruit incontrôlé. Je souris en m’entendant et encore plus en l’entendant me dire qu’il avait lui aussi envie de moi, il me demanda si je préfère aller dans son bureau ou chez lui .. Mon cœur s’accéléra. Je ne pouvais pas imaginer faire ça dans un endroit où ses employés pourraient nous entendre. Je l’embrassais furtivement.
« Tu conduis ? »
On allait chez lui. Je le pris par la main et me dirigeais vers la voiture.
On aurait pu aller cher moi. Mon oncle n’était pas là ce soir, il travaillait tard au restaurant et à mon avis mon absence avait déjà été remarqué, j’avais des sms en attente sur mon portable. Je me retournais alors vers lui. Et mes lèvres se retrouvèrent très rapidement, même trop rapidement sur sa bouche. Je ne me contrôlais plus vraiment, mes bras se redirigèrent sur son torse et glissèrent jusqu’a sa nuque. Mon oncle n’était pas là ce soir, il travaillait tard au restaurant et à mon avis mon absence avait déjà été remarqué, j’avais des sms en attente sur mon portable. Je le désirais plus que tout à cet instant et je ne pourrais tenir longtemps loin de lui.

« Si tu préfères, on va chez moi, ce n’est pas loin non plus. »
Je ne savais pas si on aurait vraiment le temps de partir d'ici enfaite vu mon comportement. J'étais à deux doigts de lui retirer son blouson tellement j'avais ce besoin de le sentir contre moi.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 16 Fév - 19:26
La nuit porte conseil
Sasha & Nolan

     
Ils ne risquaient rien dans son bureau, Nolan avait une clef et puis c'est en partit insonorisé mais c'est vrai que c'est pas vraiment l'endroit idéal pour faire ça. Sauf que là, Nolan avait le pressentiment qu'ils n'arriveraient jamais jusqu'à son bureau. Elle venait pourtant de lui demander s'il voulait conduire mais lui pensait plutôt y aller à pieds, parce que chez lui ce n'était pas très loin et elle semblait avoir des chaussures assez confortables pour marcher sur quelques rues. Il arrêta de l'embrasser et la laissa lui prendre la main pour le conduire jusqu'à sa voiture, Nolan avait toujours ses clefs dans la poche, donc il ne mettrait pas longtemps à les sortir.
Il n'eut même pas le temps de sortir les clefs que déjà elle revenait à ses lèvres et prenait ses aises. Pour un peu ça aurait pu être marrant, mais bon il faisait jour et ce n'était pas franchement le genre de chose qu'on peut comme ça en plein jour, dans la voiture encore à la limite mais vu sa taille ça allait être chaud. Nolan sourit quand elle mit fin au baiser et qu'elle parla à nouveau. "- J'suis même pas sur qu'on arriverait jusqu'à mon bureau.." et Nolan la regarda avec ce petit air qu'il pouvait avoir parfois, cet air taquin limite moqueur et posa sa main sur sa joue, caressant cette dernière du bout du pouce et lui murmura "- Patiente encore quelques minutes chez moi c'est vraiment pas loin." Il l'embrassa à nouveau mais cette fois-ci un peu plus tranquillement afin qu'elle évite de trop s'enflammer parce que sinon il ne pourrait pas attendre d'être chez lui. Puis il mit fin au baiser et lui pris la main avant de l'entrainer sur le trottoir dans la rue pour se rendre chez lui. C'était vraiment pas loin et ils y seraient mieux que dans son bureau c'est certain.

La suite dans l'autre sujet chez Nolan

     
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Le petit Salon :: La Décharge :: Anciennes Discussions-
Sauter vers: