AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Zone de Création :: Venez Adopter ! :: Personnages Recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre)

Andrew Bailiff
▼ Date d'inscription : 09/02/2018
▼ Conversations : 57
▼ Salaire Mensuel : 310
(F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) Tumblr_inline_ns89u5BQEf1s6az9p_400
▼ Age : 38
▼ Lieu de Naissance : Brady, une ville d'environ 6000 habitants au Texas.
▼ Logement : Appartements Clémentines, au centre ville.
▼ Statut Civil : Divorcé depuis quelques temps maintenant, mais tout est compliqué, au fond, il est toujours amoureux de son ex femme... Mais voilà qu'il y a cette blonde qui arrive et qui va tout chambouler dans sa vie...
▼ Votre Moitié : La seule qui a compté pour lui c'est Callie...
▼ Enfants : Il y a eu Lulla, mais elle est morte née. Suite à ça, lui et Callie ont divorcé, du coup il n'y a pas eu de mini Bailiff. Cependant il y a quelques mois, il a eu une aventure avec une jolie blonde et elle va débarquer pour lui annoncer qu'il va devoir changer des couches...
▼ Aspirations : Devenir père +
▼ Avatar : Taylor Kinney
▼ Crédits : Moonlight
je suis de retour à Madison Cove.




Andrew Bailiff
je suis de retour à Madison Cove.
Lun 12 Fév - 10:49



Ariel Bailiff

petite soeur

00 mois 1989 à Brady (texas)
28 ans
hétérosexuelle
Statut Civil au choix
Occupation au choix


L'histoire est assez libre, mais il y a quelques points à respecter.

- Judith et Wilbur ont mis longtemps avant de pouvoir avoir des enfants et a leur plus grand bonheur ce n'est pas un, ni deux mais trois bébés qui ont fait leur bonheur. Andrew est né en premier, suivi de Anton et Aria. Quatre ans après c'est Aria qui rejoint la famille suivit de trois ans la petite Annabeth. Les Parents voulaient que leurs enfants ait des prénoms qui commencent par A.
- Aria a grandi a Brady une petite ville de 6000 habitants. Son père a été muté quand elle avait 12 ans . Elle était contente de quitter sa ville, car elle n'avait pas beaucoup d'amis à l'école, tout le monde se moquait d'elle.
- Le soir ou Wilbur a annoncé leur déménagement Aria a fugué.
- Depuis la fugue de sa soeur, ses parents étaient plus sur son dos, l'empêchant de vivre sa vie d'ado comme elle l'entend. A vous de voir si elle les comprend de réagir comme ça ou si elle en a ras le bol.
- Tout le reste est libre.


Andrew Bailiff
grand frère
Elle n'a jamais vraiment était proche d'Andrew, ni de qui que ce soit d'ailleurs. Aria a toujours été dans son monde à elle déconnectée du monde. Juste elle aime son frère et sait qu'au moindre soucis, il viendra à son secours.

Anton Bailiff
grand frère
scénario Je vous laisserais voir avec le futur créa sur quel lien vous partez, vous pouvez déjà avoir une idée en tête ou non.

Aria Bailiff
grande soeur
scénario Je vous laisserais voir avec le futur créa sur quel lien vous partez, vous pouvez déjà avoir une idée en tête ou non. En tout cas, elle en veut à sa soeur d'être partie car à cause d'elle ses parents lui ont fait vivre un enfer.

(anciennement annabeth) Aaron Bailiff
petit "frère"
scénario Je vous laisserais voir avec le futur créa sur quel lien vous partez, vous pouvez déjà avoir une idée en tête ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bailiff
▼ Date d'inscription : 09/02/2018
▼ Conversations : 57
▼ Salaire Mensuel : 310
(F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) Tumblr_inline_ns89u5BQEf1s6az9p_400
▼ Age : 38
▼ Lieu de Naissance : Brady, une ville d'environ 6000 habitants au Texas.
▼ Logement : Appartements Clémentines, au centre ville.
▼ Statut Civil : Divorcé depuis quelques temps maintenant, mais tout est compliqué, au fond, il est toujours amoureux de son ex femme... Mais voilà qu'il y a cette blonde qui arrive et qui va tout chambouler dans sa vie...
▼ Votre Moitié : La seule qui a compté pour lui c'est Callie...
▼ Enfants : Il y a eu Lulla, mais elle est morte née. Suite à ça, lui et Callie ont divorcé, du coup il n'y a pas eu de mini Bailiff. Cependant il y a quelques mois, il a eu une aventure avec une jolie blonde et elle va débarquer pour lui annoncer qu'il va devoir changer des couches...
▼ Aspirations : Devenir père +
▼ Avatar : Taylor Kinney
▼ Crédits : Moonlight
je suis de retour à Madison Cove.




Andrew Bailiff
je suis de retour à Madison Cove.
Lun 12 Fév - 11:29

Mes Petites Attentes

promis ça ne sera pas long



Merci de t'intéresser à mon scénario  (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 292350264 J'espère qu'après ce blabla tu vas aller cliquer sur le bouton s'enregistrer  (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 2168819434

▼ Le Pseudo ▼ Le prénom est a moitié libre, car je tiens vraiment à ce que les triplés voir même tous les enfants ont des prénoms qui commencent par A. Donc ça reste libre si c'est un prénom qui commence par A, heureusement qu'il y en a pleins, j'ai même une petite liste si vous voulez.  (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 142667253 Le nom est non négociable, sauf si elle est mariée.

▼ Âge et Métier ▼ Elle doit avoir 28 ans.  Le métier reste libre car je n'aime pas imposer les métiers...

▼ L'Avatar ▼ Libre. Je ne vais pas imposer une tête, je laisse le choix, mais j'aimerais une personne qui ressemble un peu à Taylor, j'avais pensé à Phoebe Tonkin, mais prenez qui vous voulez, du moment qu'il y ait une petite ressemblance mais il vous faudra mon accord  (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 20733973

▼ L'Histoire ▼ Je la trouve relativement libre, si bien que j'aurais pu en faire un pré-lien, mais je me dis qu'un scénario était le mieux. Quoi qu'il en soit, on peut en discuter  (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 4053239880

▼ Le Lien et L'évolution ▼ Ils sont frères et soeurs, mais n'ont jamais eut de relation fusionnelle, je les vois simplement présent l'un pour l'autre (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 2726062261
Concernant les liens avec le restant de la famille, je ne suis pas trop entrée dans les détails, car je veux trop imposer, donc ça sera à voir avec les futurs joueurs. Vous aurez aussi un lien avec Callie l'ex femme de Andy, la aussi je laisserais voir avec la joueuse (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 3434026841

▼ Activité et Niveau ▼ Je m'adapte à mon partenaire, mais je privilégie les RPs courts afin de pouvoir avancer. Ensuite si vous vous inscrivez pour ne pas terminer votre fiche, merci de vous abstenir  (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 3113615948  ! Pour la présence, j'ai une vie assez chargée mais j'essaie de faire au mieux pour répondre rapidement.

▼ Petit Mot de La Fin ▼ Si vous avez des questions ou si vous doutez sur quelque chose, n'hésitez pas à venir me voir, à chaque problème, il y a une solution !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout mon scénario et j'espère vous avoir convaincu et que vous allez vite vous inscrire  (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 1435297345

Revenir en haut Aller en bas
Alys Bailiff
▼ Date d'inscription : 17/02/2018
▼ Conversations : 3
▼ Salaire Mensuel : 62
(F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) Tumblr_inline_npg6hqNAGN1ts1o6i_500
▼ Age : 34
▼ Lieu de Naissance : Brady, Texas.
▼ Occupation : Assistante dans l'édition
▼ Statut Civil : Célibataire mais pas désintéressée
▼ Enfants : Pas pour le moment mais j'aimerais en avoir un jour.
▼ Aspirations : Etre mon propre patron, ouvrir ma maison d'édition et même, écrire un livre.
▼ Craintes : J'ai peur que si j'en veux à trop de personnes, je viendrais à les perdre par la suite.
▼ Avatar : Dakota Johnson
▼ Crédits : Galerie .Cranberry
Je suis un Touriste.




Alys Bailiff
Je suis un Touriste.
Sam 17 Fév - 9:47
Coucou toi (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 1849370400 (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 2655454925
J'espère que le pseudo te convient ainsi que l'avatar ^^. (Elle reste brune avec des yeux clairs xD)
Je me suis dis qu'avoir un peu de famille ne faisait pas de mal (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 3402377896
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bailiff
▼ Date d'inscription : 09/02/2018
▼ Conversations : 57
▼ Salaire Mensuel : 310
(F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) Tumblr_inline_ns89u5BQEf1s6az9p_400
▼ Age : 38
▼ Lieu de Naissance : Brady, une ville d'environ 6000 habitants au Texas.
▼ Logement : Appartements Clémentines, au centre ville.
▼ Statut Civil : Divorcé depuis quelques temps maintenant, mais tout est compliqué, au fond, il est toujours amoureux de son ex femme... Mais voilà qu'il y a cette blonde qui arrive et qui va tout chambouler dans sa vie...
▼ Votre Moitié : La seule qui a compté pour lui c'est Callie...
▼ Enfants : Il y a eu Lulla, mais elle est morte née. Suite à ça, lui et Callie ont divorcé, du coup il n'y a pas eu de mini Bailiff. Cependant il y a quelques mois, il a eu une aventure avec une jolie blonde et elle va débarquer pour lui annoncer qu'il va devoir changer des couches...
▼ Aspirations : Devenir père +
▼ Avatar : Taylor Kinney
▼ Crédits : Moonlight
je suis de retour à Madison Cove.




Andrew Bailiff
je suis de retour à Madison Cove.
Mar 20 Fév - 9:14
Petite soeur (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 2655454925 (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 1005667939 (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 2685286699
je tiens sincèrement à m'excuser, j'ai eu des soucis familiaux et je n'ai pas pu venir, en tout cas, je suis fan de ton avatar et ton pseudo est parfait. Encore désolée de ne pas avoir été présente, j'espère quand même que tu vas rester avec nous. J'ai un rendez-vous chez le médecin, mais à mon retour, je viens polluer comme il se doit ta fiche de présentation (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 3818723185 (F) Avatar Libre ▼ Petite Soeur (libre) 2242439825
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madison Cove :: Zone de Création :: Venez Adopter ! :: Personnages Recherchés-
Sauter vers: